Les discussions

Info sur les include

 Résolu

Bonjour, contexte : Je ne suis pas développeur mais admin réseau. Je connais un peu le VB et divers langage Web, et j'ai une vision très trè...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
jose12

Prob avec les variables

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai declaré une variable, mais quand je lui assigne par exemple  : MAISON, il m'affiche que M. comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
Ilsundal

Getlogicaldrives

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai récupérer tous les disque dur présent sur un pc avec une autre fonction que FindFirstVolume qui me parait moin rapide que...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
deck_bsd

Allocation tableau dynamique ds structure

 Résolu

Salut à tous, Sauriez vous me dire comment allouer dynamiquement un tableau dans une structure ? J'arrive à faire l'essentiel mais dans la struc...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
Emmanuel Delahaye

Convertisseur euros / francs

 Résolu

Salut, je début en programmation C, j'aimerais réaliser un convertisseur Euros / francs mais j'ai un soucis... En fait ca fonctionne mais quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
Emmanuel Delahaye

Sdl

 Résolu

Bonsoir, je voudrais utiliser la librairie sdl pour tester un peu mais j'obtient l'erreur de link suivante : error LNK2019: symbole externe non r...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
M5i9k

Charger un dll depuis une ressource

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me pose une question dont je n'ai évidemment pas la réponse. D'ailleur, je me demande même si c'est possible. Peut t'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
racpp

Applicaton en c

 Résolu

je veux faire une application avec le language c sur la gestion de'une agence de voyage mais je veux faire une gestion avec souris mais jai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
maladedede

Doxygen et pdf

 Résolu

Bonjour J'essaye actuellement d'utiliser Doxygen http://www.doxygen.org/ Différents tutoriaux sont disponibles sur CppFrance, ils sont plutôt bien...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
zeratul67

Trackpopupmenu listview et thread

 Résolu

bonjour, j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview... cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
chris91

Probleme de link

 Résolu

Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0 voila le wall avec les erreur et le code http://wall.wouf.biz/?voir;2374 --==Papi Psycho=...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
papipsycho

Problème avec "fclose"

 Résolu

Bonjours, cas fais 2 heures que je cherche mon bug et je ne trouve pas! C'est frustrant! J'ai fais pas mal de test et je ne trouve rien. Je met donc...

45 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Polack77

Afficher dans la fenetre un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
trafounet

Struct

 Résolu

    salut, je fait un jeu, et j'utilise pour le server une struct qui contiendra quelque info sur le joueur. j'ai deux fonction  : PlayerActivate(...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
wxccxw

Opencv

 Résolu

je suis débutant j'utilise bib opencv pour traitement d'image en c svp quelqu'un peut dire c quoi la différence entre la structure cvmat et cvarr ds ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
theneoiceman

Transformer un char* en format timestamp

 Résolu

Voila, mon probleme est simple, je suis totalement debutant en c, et je dois copier un data file dans une base de donnees. Seulement dans ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
IceFinger

Créer un fichier à partir dun buffer

 Résolu

bonjour a tous, j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent : j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
tylenchuz

Seg fault -_-

 Résolu

Voila j'ai un seg fault que j'arrive pas a resoudre :/ si vous pouvez m'aider ca serais cool, le code est ici http://sekren.org/wall/?id=6202432...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Joky

Setwindowshookex avec programme service

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le fonction SetWindowsHookEx. En effet un ami à moi l'utilise dans son programme pour faire un hook d'inactivité...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
racpp

Accessing class members from the static member function

 Résolu

Salut tt le monde; merci de me montrer comment je peux acceder aux membres variable depuis une static methode, de la meme classe; Class CMyClass...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
soficher

La ram allouée pour mon prog croit étrangement

 Résolu

Bonjour, je developpe un modeleur 3D en MFC avec OpenGl. J'utilise la fonction OnMouseMove(UINT nFlags, CPoint point) pour tourner(clic gauche), tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jcloupgarou

Marre

 Résolu

bonjour ! Je galere pour crer un agenda tout simple, avec 10 pages au total ... avec simplement pour commencer le nom et le prenom a demander et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
buno

Simuler souris directinput

 Résolu

salut a tous voila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Stephane

Paramètre lpcmdline (winapi winmain)

 Résolu

J'ai un problème avec le paramètre lpCmdLine, défini dans WinMain : int WINAPI WinMain   (                  HINSTANCE hInstance,   HINSTANCE hP...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
_michel

Prob de virgule pour disision

 Résolu

oui je sais c tt c** mais j'ai un trou de mémoire, car j'ai arrété le C pendant un pti moment et donc je me souvien plus trop d'un truc : pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
racpp

Problème memoire.

 Résolu

Bonjour, Voila je fait un programme qui éfface les fichiers de manière sure. Ma méthode est copiée sur celle de vecchio56 (source) . Pourtant j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
deck_bsd

Dynamic link libraries (dll)

 Résolu

Je m'y connait pas trop en matière de DLL, et je voudrais savoir comment on les utilise (faut-il les inclure dans le main ou dans le makefile ou encor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
_michel

Wm_quit

 Résolu

Voila, j'arrive pas à retrouver de message WM_QUIT dans ma "message loop". Au lieu de ça, c'est la WindowProc qui réceptionne le message. Pourtant, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
_michel

Matrice

 Résolu

s il vous plait je veux savoir comment on peut trouver le determinant d une matrice a partire de la methode de guass

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
vinc1008881

Winsock image

 Résolu

Salut a tous , C'est quoi la commande pour recuperer un fichier image sur une site svp? Avec la methode send et GET de windock. Merci a vous.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
niketou

Mktime retourne "-1"

 Résolu

Bonjour,   Voila j’utilise la fonction mktime mais celle-ci me retourne constamment -1 et je ne vois pas mon erreur   ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
MuPuF

C'est ça un template ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je pense etre simple mais bon ... J'ai une classe A dont un attribut est actuelement un std::vector Une classe B m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

Detruire une variable

 Résolu

Bonjour, dans la familledes questions simple qui ne trouve pas de reponse simple et rapide sur google et rechercher Comment faire pour detruire une v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

Redimenssion image avec hbitmap

 Résolu

bonjour, j'ai reussi à charger une image depuis un fichier, et la faire apparaître dans un boutons (dans une dialogbox). J'ai donc procédé comme ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
gagah1

Argument optionnel ?

 Résolu

Bonjour, en VBA il est frequent de mettre des arguments optionnels (avec des valeurs par default ou pas) dans la signature des fonctions. Peut on fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Joky

Couleur sous dos

 Résolu

Je n'arrive pas a compilé la fonction textcolor ou textattr avec dev-c++. Voici le message d'erreur pour textcolor(8);   [Linker error] undefined re...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maladedede

Pointeurs et structures

 Résolu

Bonjour, j'ai declaré dans un de mes programmes une structure dans un fichier header : typedef struct Fiche {     char iop[30]; } Fiche; E...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
glipper

Changer le volume des enceintes

 Résolu

bonjour a tous je cherce une fonction de l'api windows qui me permette de modifier le volume du sisteme. Merci Victor Oliveira

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
PoLoCh

Programmer en c avec visual studio 2003

 Résolu

Bonjour. Est-ce possible de programmer en c avec visual studio 2033. Comment je m'y prends. Merci André

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Loup_cervier99

Affichage bizarre

 Résolu

Salut a tous Je commence par faire une lotterie simple mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage d'un tableau, mon code est le suivant #inclu...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
darkwhite

Probleme affichage de dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme d'affichage de date Sur le forum, j'ai trouvé ce bout de code qui me convient parfaitement (récupération de la dat...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
magma

Appli avec plugin win/linux

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une application fonctionnant avec des plugins, jusque la pas de probleme seulement je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
katsankat

Elle est ou l'erreur ??

 Résolu

Bonsoir tous le monde et merci pour votre aide, j'essaye de m'entrainer à la programmation orientée objet en C/C++ mais la j'ai un petit probleme: ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Ecrire en c un agenda de personne

 Résolu

cet  agenda  est composé du nom ,prenom ,age ,sexe,tel et va permettre l ajout d un contact ,la suppression la modification.tous ceci sous fome de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BruNews

Developpeur aider moi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
teddybe4r

Problèmeavec getwindowtext

 Résolu

Salut, J'utilise un hook avec HCBT_CREATEWND pour détecter la création d'une fenêtre, et plus particulièrement le gestionnaire de tâches. Je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
saifer

Compilation avec vs 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite app...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
vecchio56

Tuto sur malloc

 Résolu

Salut a tous; je suis debutant en C je cherche un bon tuto, de la doc, sur l'allocation dynamique de memoires, la commande malloc, les pointeur tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
luhtor

Dev-c++ asm ? dev asm

 Résolu

Bonjour,  je voudrais savoir comment indégrer un code asm dans dev-c++ parceque _asm n'est pas reconnu. Alors je voudrais savoir comment avertir au ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Pole4

Api hmenu

 Résolu

Salut je veux savoir svp le role de HMENU dans la fonction CreateWindowEx je sais que c'est un handel d'une menu , mais je n'est jamais trouvé un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
unionx
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous