kiwax
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention27 juin 2006
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26 juin 2006 à 18:28
kiwax
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention27 juin 2006
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27 juin 2006 à 10:27
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de développer un jeu mais je rencontre un problème pour l'affichage du score:
J'ai créé un bitmap pour chaque chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9).
Mon score est une variable INT et je n'arrive pas à afficher une suite de bitmaps en fonction de son contenu (ex : score=1250 alors affichage successif des bitmaps 1,2,5 et 0).
En fait, je n'arrive pas à trouver un caractère en particulier dans la variable score qui est INT.
kiwax
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention27 juin 2006 26 juin 2006 à 21:16
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Joky : Oui, je veux récupérer chaques numéros de mon INT.
BruNews : Merci pour ta réponse mais je n'ai pas vraiment compris en fait. Deplus, je ne connais pas du tout la commande ultoa.Je ne connaissais que itoa et atoi !Pourrais-tu me détailler ta réponse un peu plus ? Merci !
Cordialement,
Kiwax.
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kiwax
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention27 juin 2006 27 juin 2006 à 09:46
Bonjour et merci pour vos réponses !
Joky : En fait, je n'ai pas compris ce que je devais mettre dans Buff. Enfin je vais essayer quand même et je vais te dire si ça marche. Merci beaucoup.
kiwax
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention27 juin 2006 27 juin 2006 à 10:08
Bonjour,
Bon j'ai essayé mais il ne m'affiche que les zéros : exemple j'ai 1250 de score il m'affiche RIEN-RIEN-RIEN-BITMAP 0. En fait il m'affiche 3 trous puis mon bitmap 0. J'ai vérifié les bitmaps mais ça ne marche pas ! Je fais ça en fait :
itoa (score,Buf,10);
for (a=0;a<10;a++)
{
if (chainescore[a]-48==0) DrawBitmap(0);