Deployement site asp.net

xeon666 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 24 mai 2006 à 16:00
xeon666 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 24 mai 2006 à 16:29
Voila,

j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ...
je dispose donc d'un hébergement asp.
Cependant, apres avoir envoyer tout mes fichiers sur mon hébergement, je tente d'accéder à une de mes pages, et la, j'ai un belle écran d'erreur:

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type '_Default'.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default"/b Title="test" %>
Ligne 2 :
Ligne 3 :



c'est donc au niveau du texte en gras que se trouve l'erreur, je ne la comprend pas, c'est du code généré par visual studio 2005, je n'y ai pas touché, je continue mes fouilles sur le net, mais si quelqu'un peut m'expliquer ...


merci

1 réponse

xeon666 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
24 mai 2006 à 16:29
Comme dit sur un autre forum, je n'avais pas fait dans vs2005 : "publish website"

apres cela, j'ai maitenant une autre erreur au meme endroit :

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_xxs51q5q'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ page language="C#" masterpagefile="~/MasterPage.master" autoeventwireup="true" inherits="_Default, App_Web_xxs51q5q" title=".." %>
Ligne 2 :
Ligne 3 :


au meme endroit, mais pas la meme ... que faire, que faire ?
0
Rejoignez-nous