Autentification sous ASP

lbensch Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 1 juin 2006 à 09:28
apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 4 juin 2006 à 20:31
Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot de passe. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche :

Dans Web.config, si je spécifie :
 
  <forms name=".AspUser" loginUrl="login.aspx" protection="All" timeout="60"></forms>
 
j'utiliserais la page Login.aspx avec des champs User et Mot de passe.

Moi je souhaiterais avoir, vous savez, la boite de dialogue de connexion type Windows, avec les champs Utilisateur et mot de passe comme l'on peut avoir sur certain site. J'ai bien essayé l'option mode="Windows" mais cela ne donnes rien.

Enfin, ma recherche est motivé par une anomalie sur la page Login.aspx que je n'arrives pas ni à trouvé et donc encore moins à corriger.
Mon arborescence est la suivante :
 \[Nom du site]
   \Bin
      [Nom du site].dll
   Login.aspx
   Default.aspx
   Syle.css
   \Data
      [Fichiers js]
      [Images]

Mon site se lance biensur sur la page Default et est automatiquement redirigé sur la page Logon mais à l'arrivé sur la page Logon, mon fichier de style n'est pas pris en compte. Il est pourtant bien dans le head :
  <head>
    <title>[Titre]</title>
    <link href="style.css" type="text/css" rel="stylesheet">
  </head>

Et bien utilisé par mes composants :



      <c1c:C1WebTopicBar id="wtbCommande"
        style="Z-INDEX: 2; LEFT: 1px; POSITION: absolute; TOP: 0px"
        runat="server" cssclass="topicbar" width="228px" height="100%"
        groupspacing="10px" textheight="24px" clientdir="Data">


Enfin voila suis un peu perdu, si vous avez des idées.

1 réponse

apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
4 juin 2006 à 20:31
j'ai le même problème..... il semblerais que tant que tu n'est pas connécté. tu n'est pas les droit d'access à la feuille de style ni au images...
si tu revient sur la page de login manuellement une fois connécté.... tout fonctionne....

je ne sais pas comment régler ce problème....

si tu as une idée......
0
Rejoignez-nous