Comment récupérer des infos Sql en Javascript?

mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 31 mai 2006 à 18:04
mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 1 juin 2006 à 09:32
Bonjour,
Je travaille avec des stored procedures et objectdatasources.
J'ai des url de photos stockées dans la base, et les photos sur disque.
Comment puis-je récupérer, côté client en Javascript, les url de ces photos ? Dois-je les afficher, dans un datalist invisible par exemple, pour lire ensuite ces données sur la page ?
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
31 mai 2006 à 18:15
Bonjour,

Le javascript n'est pas capable de requêter le poste client (et heureusement d'un point de vue sécurité!!!), hormis dans les cookies.
Il faut donc que ton utilisateurs spécifie les photos via des filedialogbox par exemple.

<hr />Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
0
mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
1 juin 2006 à 09:32
Merci pour ta réponse.
Désolé si ma question parait stupide, mais c'est quoi des filedialogbox en HTML? Je croyais que les filedialog étaient sous Windows seulement.
Question complémentaire: je peux avoir mes images dans un datalist. J'ai essayé de les repérer avec un GetElementById, mais je ne m'en sors pas (ne trouve rien). Je n'arrive même pas à récupérer quoi que ce soit avec un mouseover sur une image. As-tu des suggestions car je suis paumé et surtout tout neuf en javascript!
Merci
0
Rejoignez-nous