TemplateField en code behind

fcampagne Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 26 mai 2006 à 09:56
fcampagne Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 26 mai 2006 à 14:02
Bonjour
Comment fait-on pour creer des templatefield en code behind?
Je voudrais créer dynamiquement un gridview contenant un templatefield avec une colonne de bouton

J'ai bien essayé ça mais il me manque des éléments

            Dim tf As New TemplateField

            Dim bf As New Button
            bf.Text = "Mon bouton"
            bf.CommandName = "suppression"
            bf.OnClientClick = "ma_sub"

Comment faire la jonction entre le templatefield et le bouton???

Le pb c'est qu'il me manque le itemtemplate pour arriver au méme résultat que le code suivant

                   
                       
                   
               

Merci de votre aide je bloque!!!!!

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 mai 2006 à 13:04
0
fcampagne Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 3
26 mai 2006 à 14:02
Ok merci je suis allé jeter un oeil sur ton blog
Mais je ne comprends pas trop la philosophie de la chose
En effet, mon but est d'ajouter une colonne de bouton dans mon gridview!
Ce que j'ai compris de ton code, c'est que tu charges ton Itemplate a partir d'un autre fichier!?!
J'avoue que je capte pas trop sur se coup là!
Pourrais tu me donner un exemple plus détailler stp!
Autre chose, une fois mes boutons placé ( si j'y arrive bien sur lol ),
comment faire un listener pour dire que lors d'un clique sur un des boutons, je souhaite executer ma procédure adéquate?
( je pense au OnrowCommand du gridview dans la page aspx, mais comment le faire en code behing !)
Je signale au passage que je travaille dans une classe et donc je n'ai pas accés aux méthodes de l'objet "Page"!
Merci encore pour ton aide!
0
Rejoignez-nous