Ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site

johnjohn030 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 27 oct. 2008 à 16:31
johnjohn030 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 23:49
Bonjours a tous,

je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.
Le problème que j'ai c'est que j'ai la 1ère page du site qui est toujours fixe et grâce à la balise "include" j'ai que le milieu du site qui se modifie mais toujours avec les même meta tags de la 1ère page fixe.

J'ai pour but de modifier les meta tags avec un id:

<meta id="description" runat="server" />
<meta id="keywords" runat="server" />

Mais ensuite sur la page html qui va être inclu je ne sais pas comment intégrer se code la:

HtmlMeta meta;

meta = new HtmlMeta();

meta.Content = ...

meta.Name = ...


this.Header.Controls.Add(meta);

???

Je suis débutant donc je ne sais pas encore bien manier ses genres de code, merci de votre compréhension.

Dans l'attente d'une réponse merci.

John

1 réponse

johnjohn030 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 23:49
Bonjours,

auriez vous s'il vous plais une réponse à ma question si dessus? Je suis toujours bloqué

john
0
Rejoignez-nous