Exeption NullReferenceException

cs_melda Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 23:04
cs_melda Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 23:16
Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide, après toutes mes recherches infructueuses d'autant plus que je ne sais toujours pas comment utiliser la msdn ;(
Je travail sur un projet en ASP relié à une base de données sous access, et il me retourne une erreur au niveau de ma variable d'application qui se trouve dans mon main, voici le code :
"
Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        ' on rcupre les infos de l'application et de la session
        choix = Session.SessionID
        startApplication = Application.Item("startApplication").ToString Erreur : la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet
        startSession = Session.Item("startSession").ToString
        startRequest = Context.Items("startRequest").ToString
        Dim action As String

        action = Request.QueryString("action")
        Select Case action
            Case "afficher"
                Response.Redirect("afficher.aspx")
            Case Else
                Response.Redirect("choix.aspx")
        End Select
    End Sub
"
Je voudrais bien comprendre mon erreur.
Comment faire pour progresser en asp, j'ai beau chercher des tutos sur internet, et je trouve que dalle ...

merci d'avance.

1 réponse

cs_melda Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 23:16
Je crois avoir compris mon erreur, j'ai utilisé un objet qui n'existe pas encore, nan ?
0
Rejoignez-nous