Hebergement site ASP.Net

jubourbon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 5 déc. 2008 à 09:28
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 6 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,

Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing Service de SQL.
En local, à travers Visual Studio, tt fonctionne à merveille.

Ce site est destiné à l'intranet, il sera hebergé sur un serveur avec IIS.
Le probleme est que une fois publié, lorsque je me connecte à ce serveur via IE, j'ai le message suivant qui apparait:

Code :
 
 
Erreur du serveur dans l'application '/'.
Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.
 
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
 
Erreur source:
 
Ligne 1 : <%@ page language="VB" masterpagefile="~/MasterPage.master" autoeventwireup="false"inherits="PageModele, App_Web_pwwv6mq3" title="pageRV" theme="DefaultTheme" %>
Ligne 2 : <%@ Register Assembly="Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx"Namespace="Microsoft.Reporting.WebForms" TagPrefix="rsweb" %>
Ligne 3 :
Ligne 4 : "Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server">
 
 
Fichier source : /evolution.aspx Ligne : 2
 

De ce que je comprends, le serveur ne possede pas de quoi afficher les "report viewer", mais alors pourquoi en local ca marche? et que dois je faire pour resoudre ce probleme?

D'avance merci.

3 réponses

jubourbon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
5 déc. 2008 à 09:54
Le meme sans la ligne interminable :


Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing Service de SQL.
En local, à travers Visual Studio, tt fonctionne à merveille.

Ce site est destiné à l'intranet, il sera hebergé sur un serveur avec IIS.
Le probleme est que une fois publié, lorsque je me connecte à ce serveur via IE, j'ai le message suivant qui apparait:


Erreur du serveur dans l'application '/'.
Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.
 
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
 
Erreur source:
 
Ligne 1 :  <%@ page language="VB" masterpagefile="~/MasterPage.master" autoeventwireup="false"inherits="PageModele, App_Web_pwwv6mq3" title="pageRV" theme="DefaultTheme" %>
Ligne 2 :  <%@ Register Assembly="Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx"Namespace="Microsoft.Reporting.WebForms" TagPrefix="rsweb" %>
Ligne 3 : 
Ligne 4 :  "Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server">
 
 
Fichier source : /evolution.aspx    Ligne : 2


De ce que je comprends, le serveur ne possede pas de quoi afficher les "report viewer", mais alors pourquoi en local ca marche? et que dois je faire pour resoudre ce probleme?

D'avance merci.


 


 
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
5 déc. 2008 à 14:40
Salut

Regardes si aspnet_regiis resoud le probleme
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/k6h9cz8h(VS.80).aspx
0
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
6 déc. 2008 à 18:34
bonjour,
Sais-tu si ton hébergeur et donc ton serveur distant interprète bien le vb.net ? ou seulement le php ?

SuperBouly
0
Rejoignez-nous