Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB

gdenid Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 00:49
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 28 juin 2009 à 01:18
Bonjour a tous,

Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.

1º Lorsque je veut mettre 2 gridview l un a cote de l autre , le programa automatiquement me le met a la ligne suivante et ce me le fait aussi avec d autre elements comme les tableaux.(avec les controles checkbox ou bouton , ca me le fait pas)
j ai regarde les opcion mais je n ai rien trouve... 

2º Vu que je pouvais pas mettre 2 element l un a cote de l autre , j ai essayer avec un tableau mais la j ai un autre probleme que est apparu , quand je met les element dans un cadre du tableau, je me retrouve avec de gros espace meme en mettant les dimension du tableau ou du cadre. 

3 º Apres ca , je me suis dit qu avec des DIV ca passerait mieux mais ca ne le fait pas non plus.....

Quelqu un aurait un idee o connait un tutorial que me permetrait de m orienter y de regler ces problemes.

Merci por votre aide

Ps: escusez me fautes d ortographes, ca fait longtemps que je n ecrit plus francais vu que je vit en espagne

2 réponses

taillecrayon Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
26 juin 2009 à 10:39
Salut,et avec des
ton gridview
?
Ceci dit tu n'es pas au bon forum, ton pb est plutot html.
taillecrayon
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
28 juin 2009 à 01:18
Bonjour,

Je te conseil de trouver des tutos sur le CSS.

Mayzz.

                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
0
Rejoignez-nous