Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
Messages postés
2814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
Bonjour a tous,

Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.

1º Lorsque je veut mettre 2 gridview l un a cote de l autre , le programa automatiquement me le met a la ligne suivante et ce me le fait aussi avec d autre elements comme les tableaux.(avec les controles checkbox ou bouton , ca me le fait pas)
j ai regarde les opcion mais je n ai rien trouve... 

2º Vu que je pouvais pas mettre 2 element l un a cote de l autre , j ai essayer avec un tableau mais la j ai un autre probleme que est apparu , quand je met les element dans un cadre du tableau, je me retrouve avec de gros espace meme en mettant les dimension du tableau ou du cadre. 

3 º Apres ca , je me suis dit qu avec des DIV ca passerait mieux mais ca ne le fait pas non plus.....

Quelqu un aurait un idee o connait un tutorial que me permetrait de m orienter y de regler ces problemes.

Merci por votre aide

Ps: escusez me fautes d ortographes, ca fait longtemps que je n ecrit plus francais vu que je vit en espagne

2 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010

Salut,et avec des
ton gridview
?
Ceci dit tu n'es pas au bon forum, ton pb est plutot html.
taillecrayon
Messages postés
2814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
31
Bonjour,

Je te conseil de trouver des tutos sur le CSS.

Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <