Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

Résolu
kr1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 13:30
kr1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 26 juin 2009 à 12:17
Bonjour,

Je suis en ce moment en stage et je travaille sur un projet qui manipule l'asp.net et le vb.net.
J'ai construit un gridview pour pouvoir afficher ce tableau, qui sert à la construction d'un business plan :

Mais le client n'aime pas cet affichage dans la mesure où un business plan se présente de cette manière :

Je devrais donc faire un tableau à deux entrées... Mais je suis un peu perdue, ça ne fait qu'une semaine que je suis en stage et je n'avais jamais vu ni l'asp ni le vb avant.

 Je me demandais si la meilleure solution ne serait pas de construire un tableau dont le nombre de lignes serait fixe (Revenues, EBITDA, ...) et d'utiliser un repeater pour construire des colonnes d'année mais je n'arrive pas à utiliser correctement le repeater -_-

Est ce que vous auriez une piste sur la façon de procéder ?

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
25 juin 2009 à 19:21
Salut,

Solution 1,
Faire une procedure stockée PIVOT

Solution 2
Faire une datatable que tu remplis et que tu bind apres

Solution 3
Faire un objet en 2 dimanesions que tu bind
reviens au meme que utiliser la datatable

La premiere serait la mieux

La seconde est la plus simple a mettre en place
apres il faut bien etudier la datatable

Bon dev
3
kr1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
26 juin 2009 à 12:17
J'ai choisi de faire une datatable et ça marche nickel (et vive le repeatdirection ;) )
0
Rejoignez-nous