MultiSelection avec javascript dans une GridView

nerone21 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 6 juil. 2009 à 15:45
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 juil. 2009 à 00:32
Bonjour,

codage en asp.net

J'ai un 'ti problème dans une gridview:

j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisateur clique.

j'ai un bouton qui est censé effectuer des opérations sur les lignes colorées suite à l'évènement  button_click()

Mon problème est que lors du parcours des lignes du gridview, le parametre BackColor est toujours égal à 0 alors qu'il y en a certaines qui sont colorées.

Que puis-je faire?

Merci par avance aux aideurs.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 juil. 2009 à 00:32
Bonjour,
JavaScript modifie les lignes cotés client, la propriété BackColor est lu coté serveur. Tu as deux solutions: 
- soit tu persistes l'état de la ligne dans un champ caché afin de connaitre l'état de la ligne lors du postback
- soit tu modifie la propriété BackColor non pas avec du JavaScript mais avec du code behind. Ainsi la propriété sera sauvegardé dans le Viewstate

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous