Internet Exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles Acti

cs_cool26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 23:55
cs_cool26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,
Je travaille en MLM,avec IE8, sous vista premium.
Mon ordinateur est un portable Asus Modèle M51Tr.
Mes courriers, je les fais sous word 2007.
Je rencontre un sérieux problème, pour l'envoi de mes fichier,ceux-ci arrivent en docxs, les gens ne peuvent pas les ouvrir.
En sens inverse, lorsque je réceptionne des fichiers ils sont en XLM,je ne peux pas les décripter,et ouvert avec le bloc note Idem.
Pour la lecture,j'ai essayer de télécharger notepade++,réponse la galerie photos windows,n'a pas les dernières mises à jour???(j'ai cru comprendre que window vendait un logiciel pour cette mise à jour, et pas bon marché!)
IE8, me bloque les scripts,ou contrôle Activex.
Si,dans la barre d'information je donne l'autori- sation de débloquer,rien ne se fait.
Je suis allée dans la sécurité, personnaliser le niveau, pour le contrôle Activex,ainsi que pour le téléchargement, le résultat n'est pas mieux.
Je suis très embêtée, avec ma profession, je dois envoyer et recevoir souvent des fichier, je ne sais plus ce que je dois faire.
J'ai fait pas mal de recherches dans les domaines, mais là je tourne en rond.
Je vous appelle au secours, si une personne parmi vous peut m'aider,cela me rendrait vraiment service!
Je vous remercie infiniment!!!

4 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
5 juil. 2009 à 00:55
Bonsoir,
Je ne comprends pas trop ton problème de mails : pourquoi le les envois-tu pas en pdf ?
Il existe des programmes tels que PDFCreator (gratuit) qui permettent d'en créer, et l'avantage de ce format est qu'il est standardisé ISO.
Pour la réception, quelle est l'extension des messages que tu reçois ?
0
cs_cool26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 07:20
Bonjour,
Merci pour ta réponse!
J'ai pdfcréator, mais à vrai dire je ne pensais pas que mes fichiers envoyés,arriveraient en docxs
il n'y a pas longtemps que j'ai cet ordi, et auparavant je n'ai jamais rencontré cela avec mon vieil IBM, le système n'étant pas le même, il faut que je m'y fasse.Je vais donc faire comme tu me l'as dit!
Voila le style de fichier que je reçois de ma société, et que je ne peux ouvrir?
C'est vraiment gênant, pour bosser!
De plus, je ne suis pas une pro en informatique,
je me débrouille en pratique courante,mais vos formules savantes, qui sont certes passionnantes, pour moi, j'avoue que c'est de l'hébreux, hélas!
Si cela peut éclairer,je t'ai fais un copier/coller, si tu peux me dire ce que tu en pense? Je te remercie!
Et,bon weed-kend!
<xml xmlns=""><o:mainfile href="../BC%20+%20tarifs.htm" /><o:file href="themedata.thmx" /><o:file href="colorschememapping.xml" /><o:file href="image001.jpg" /><o:file href="filelist.xml" /></xml><html></html>
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
5 juil. 2009 à 09:51
Si tu as Word 2007, pourquoi ne peux-tu pas ouvrir les .docx ?
0
cs_cool26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 19:12
Apparemment,à lire sur les moteurs de recherches, je ne suis pas la seule qui rencontre ce genre de problème avec Word 2007 et IE8, pour l'ouverture de certains fichiers.
Des incompatibilités des histoires de plugins Enfin bref le casse tête chinois!
Je te remercie pour ta gentillesse, et je vais continuer à chercher.
0
Rejoignez-nous