ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel

Medalofhomer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 16:15
cs_mouflet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 12 juil. 2009 à 17:01
Bonjour,
je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données.
Par exemple on saisie un item de la première liste pour l'affecter à la seconde liste et de ce fait la retirer de la première.

Mon problème est donc que si mon Composite Control n'est pas entouré d'un Update Panel :

j'ai donc dans mon CreateChildControls()

par exemple :
buttonAllToSecondList.Click += new ImageClickEventHandler(buttonAllToSecondList_Click);

et la méthode :
protected void buttonAllToSecondList_Click(object sender, ImageClickEventArgs e)

qui effectue l'action souhaitait lors du clic sur le bouton.

Si je n'affecte pas d'ImageUrl au bouton qui ne possède donc plus qu'un Alternate Text. Sur Firefox l'évenement n'est pas capté, le click n'effectue donc pas d'action. Tandis que sur Internet Explorer je n'ai aucun problème de ce type.

Cependant si j'entoure mon Control d'un UpdatePanel les évenements sont capté dans les 2 navigateurs même si aucune ImageUrl n'ai été affectée.

Je souhaiterais donc connaître le pourquoi du comment.
Comment la mise en place d'un UpdatePanel permet de résoudre ce problème en gros :)

Aurevoir et Merci

1 réponse

cs_mouflet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
12 juil. 2009 à 17:01
Pourrai tu me donner ton code source car je n'arrive pas moi a affecter un event a mon Imagebutton dans mon CompositeControl

D'avance merci !
Rémy
0
Rejoignez-nous