MySql, MyODBC

@COI - 24 mai 2001 à 15:09
 hiousi - 9 août 2001 à 14:55
Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer, modifier et mettre à jour mes Base MySql directement sur le serveur à l'aide de mon user et password.
Je souhaite maintenant effectuer des mise à jour depuis une base ACCESS en local, vers la base Mysql chez mon fournisseur.
J'ai pour cela installé MyOdbc sur mon PC Win98.
Malheuresement, toutes mes tenatives sont vouées à l'échec.
J'ai utilisé le programme WinMysql, qui permet d'administrer des BDD MySql distantes d'une façon certaine et efficace, mais "Can't connect to Host".
Après avoir interroger mon fournisseur, il reste très imprécis sur le user et password a utiliser, ainsi que la localisation de la BDD qui semble t'il est dans un répertoire protégé. J'ai tout essayé, Mon password et user Admin, chaine de connexion comme décrite par Nix sous VB à l'aide d'un ADO. Utilisation d'un Password No. Utilisation de mon domaine ou de mon IP et du port déclaré chez mon fournisseur. Rien y fait.
Faut-il installer quelque chose sur le serveur Unix pour pouvoir utiliser MyOdbc sous Windows ? Ou trouver cela, comment l'installer ?
Merci de votre aide à tous.

1 réponse

Qu'el est ton hébergeur ?
0
Rejoignez-nous