Recherche Développeur PHP ou ASP

nexum - 10 août 2001 à 16:36
 ROD - 13 août 2001 à 12:20
Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http://www.datadyne4.cjb.net (Vraiment pas fini). je voudrais un systeme de news pour ajouter des articles et actu dans chaque section. Aussi un chose pour ajouter des liens et aussi des graphiques (sections wallpaper et Liens)

Si quelqu'un est intéresser répondez moi !

En échange, je n'ai rien de grande veleur à offrir, sauf peut etre un partenariat avec mon site (il risque d'etre populaire a l'ouverture j'ai beaucoup de contact. mon dernier faisait surement 600 visites par jour).. Je metterais des pub, ou si vous avez une meilleur offre je peux donner nimporte quoi sauf de l'argent a cause j'en ai pas ! (J'ai ke 14 ans :P)

11 réponses

Vas voir sur le miens, moi aussi pas fini au niveau prog jai pratiquement fini il me reste le design,je t'echange le designcontre une aide en prog
je te donne un mot de passe:
il te servira pour allez partout meme a l'administration
mon site n'est pas encore referencerj'attend que le design soit fini,voila tes code:
pseudo =nexum
le passe=asp
respect bien la case!
0
Slt,
Dans ce que tu viens d'annoncer y'a aucun problèmes pour la programmation en ASP et je me porte donc tout naturellement volontaire.

Pour le système de News va voir sur http://vbs.phidji.com
EN bas de la page y'a un système news ce site est pas terminé mais ca va venir
(ch'tite pub en passant allez voir sur http://vbtom.free.fr)

@++ :big)
vbtom.

PS:G oublier de dire que je developpen ASP et bientot en PHP(je viens de commencer)
0
COOL ! Merci ! Ben je te donne pas mon design mais j'vais ten faire un autre équivalent au mien !
0
Cool! Contacte moi sur icq !

79061330
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais...heu c quoi ton site...

dapres ton email sa serais www.wanadoo.fr/serialv, mais sa ne marche pas

contacte moi sur ICQ #79061330
0
G pas ICQ ...Obliger de le reinstaller...Pff...Bien la flemme(d'autant plus que g un petit disk dur...2Go et pis j'essaye de faire un max d'economie mais bon...) C bien parc k j'suis sympas et que g bien envie de participer a ton truc (et de me faire de la pub par la même)

Bon bah a un de ces jours sur ICQ
Faudrait se filer un RDV parc k sinon si tes pas svnt sur internet ca va etre chiant...Genre ce soir(12/08/01) a 10h00
(g t'attend que 1/4h et toi de meme!), bon bah voila

@++ :big)
vbtom.

PS:C koi ton site qui te faisait faire 600visits/jour?
2ePS: je t'enverrai mon n° ICQ par mail vers 9h00
3ePS: Moi aussi g que 14ans :P
4ePS:Je vais Jurassique Park 3 cette AM..Cool :big) ! Je sais tout le mon s'en fout!
0
ReSlt,
En fait je viens d'aller voir ton site et bien...Pchuu ca va etre du boulot parc k t'aura beau employer le CGI/Perl/PHP/ASP et bien t'aura tjs pas mal de boulot...Ca va etre tres dur mais je te fais confience

C vrai que le graphisme est tres bien! Bravo! Faudrait que tu m'explique cmt faire et avec quel logi!

@++ :big)
vbtom.
0
Salut,

j'ai fais mon design avec Photoshop 6, et Paint Shop Pro 7 pour quelques effets...

je sais que sa va etre BEAUCOUP de job, mais je cherche du monde pour m'aider pas tout faire mais juste faire ce qu'ils sont capable...

En tk oublie pas de m,ajouter sur ta liste d'ICQ si tu l,a sa va aller mieux pour causer... mon numéro est 79061330
0
Lol :P ouais pas mal

ben hum faudrais se voir sur un chat mais pour l'heure je sais pas si tu reste en france ou au quebec ! moi c'est au Québec !

TK sa serais le fun de faire le truc ensemble... j'ai déja pas mal de choses a poster... sa en ferais un site vraiment bien

mon ancien site c'étais Delta One mais la namezero mas tout deleter a cause je distribuais des warez, gamez, appz, iso
0
Ba h je suis en france et en ce moment je t'attend sur ICQ (126981807) et il est 10:12(heure francaise!)

@++
vbtom.
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

COOL ! Merci ! Ben je te donne pas mon design mais j'vais ten faire un autre équivalent au mien !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Vas voir sur le miens, moi aussi pas fini au niveau prog jai pratiquement fini il me reste le design,je t'echange le designcontre une aide en prog
je te donne un mot de passe:
il te servira pour allez partout meme a l'administration
mon site n'est pas encore referencerj'attend que le design soit fini,voila tes code:
pseudo =nexum
le passe=asp
respect bien la case!
0
Rejoignez-nous