Performance de vb

Résolu
mouradj2006 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 3 févr. 2007 à 11:00
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 févr. 2007 à 11:53
j'ai un projet de gestion d'une agence immobiliére .
est ce que quel qu'un peut me dire pourquoi choisir vb ou autre language.

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
3 févr. 2007 à 11:52
Salut,

Tout dépend de comment tu faire faire cette gestion d'agence...Un exemple, J'ai un pot au boulot qui avait fait la gestion complète d'une entreprise(réseau) avec VB comme plateforme et Access pour la base de donnée, Vb est un langage souple si on le compare à d'autres, mais vite limiter selon tes besoins..
Il a vite changer de gestion pour ce qui est le base access >> sur SQL, et là il est vrai que le temps de réponse de la base été plus rapide que Access(car une base bien remplies et en connection mutlipost, cela devient très lent), mais l'interface était toujours VB..Ce n'est qu'un exemple...Tu vas vite avoir plus d'informations sur quoi t'orrienter par rapport à ta question, car il y a sur ce site des personnes très pointu...

A+
Exploreur
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 févr. 2007 à 11:53
pour un programme de gestion, vb est tout à fait approprié (vb6 comme vb.net), à moins que ton programme doivent être multi-plateforme (donc tourner à la fois sous Linux et Windows), car à ce moment là, je te conseillerai plutôt Java.

pourquoi vb6 ? Tout simplement parce qu'un programme de gestion n'a pas besoin de performances optimales (vb étant moins rapide que C++), et il possède des fonctionnalités qui te faciliteront et accèléreront grandement la programmation de ce type de programme !
3
Rejoignez-nous