Les discussions

Statut fichier à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application Excel VB sur sharepoint. Le problème est au niveau du statut du fichier ... Comment savoir à l'ouverture du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
JM247L

Fichier ini besoin aide plz

 Résolu

bonjour à tous je pose ma question ici en esperant que quelqu'un à la reponse car malgré mes recherche je ne trouve pas je suis debutant en VB e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
misterwimbo

Function wisard

Bonjour à tous, Dans Excel pour entrer une fonction dans une cellule on peut utiliser une boite de dialogue bien pratique. Il est aussi facile de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
MPi

Vb6 openshema

 Résolu

Salut tout le monde, Voici mon code, Le probléme c'est que j'obtient ts les champs de toute les tables alors que je veux seulement les champs de la...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Exploreur

Deletesetting

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance pour l'aide apporté. dans mon programme je sauve des données avec savesetting. puis plus loin je veux les suprimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jpb388

Pb creation ocx

 Résolu

Bonjour, J'ai un message VB"critical" qui s'affiche quand je souhaite creer le fichier OCX. Voici l'aide de l'erreur: Pas de UserControl ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jimy neutron

Sauvegarder plusieurs groupes de contrôles dans un fichier texte

 Résolu

Bonsoir a tous, Je save et relis le contenue de 3 textbox de cette manière : Dim NumFichier As Integer Dim FichierTemp, FichierTemp2, FichierTemp...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Leo_Robotic_Passion

Realaudio

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour bloquer le message d'erreur que intervien lorseque un fichier n'est pas disponible et metre label...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
samorai17

Charger une feuille a partir d'un bouton

 Résolu

debutant en vb, j'ai un prob . en fiat j'ai deux forms form1 et form2, j'ai un bouton (boutoncommand) dans form1 et je voudrais que lors l'on clique s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Exploreur

Ecriture dans un fichier .txt

Bonjour, J'ai un probleme avec la lecture et ecriture dans un fichier txt.La procedure utilise 2 fichier (1 et 2)pour lire toutes leurs  lignes , l...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Vba excel mettre une sorte de datetimepicker

Bonjour! Voila j'ai une prtite question. JE veux faire de la gestion de production et j'aimerais que l'on puisse selectionner l'heure de debut de cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
nanz

"open file for input" question sur ":"

 Résolu

Bonjour messieurs dames, une petite question sur un programme que je doit modifier en VB6. j'ai une ligne de code qui ressemble a ceci: open ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
alligo

Adresse ip vba

Bonjour, j'ai besoin de protéger un fichier excel contre la copie vers un autre ordinateur. Mon idée est la suivante, trouver l'adresse ip de mon pc (...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
GEDDi

Projet communautaire ???

 Résolu

Bonjour à tous, malgrés plusieurs recherches sur le net, je ne trouve pas... Je me demandais si un projet communautaire (développement en VB6 SP6)...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
GEDDi

Plus de vb dans la prochaine version de microsoft office ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que VB ne serait peutêtre pas dans la prochaine version de Microsoft Office.  Avez-vous des informations à ce sujet ? merci ! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
GEDDi

Exécutable sur clé usb

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comme installer monprogramme en VB6 (.exe) sur une clé usb sans avoir besoin d'intaller les fichiers .dll ou autres...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
GEDDi

Recherche api creation d'image

Bonjour a tous,     Mon probleme est que je veut imprimer un PictureBox ou un FRAME, et certain objet a l'interieur n'apparaise pas correctement av...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
tiblay

Erreur 430

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe pour un client une application sur Excel. Mon ordinateur de travail est sous Window XP pro et trourne avec Office 200...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Nulll

L'etat est plus large que la papier

salut lors de l'exécution de mon etat un msg d'erreur informe que (l'etat est plus large que la papier) jé changé la largeur de l'état pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
majilion

Vba access combobox et textbox

Bonjour à tous, Je viens demander vos aides après n reflexions. J'ai programmé un combobox et un textbox de sorte que quand je choisi un enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
majilion

Copier, coller sur word

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un copié collé d'un fichier word vers un deuxième fichier word. Le programme serait exécuté depuis un fichier ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
us_30

Controle listbox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un petit bout de code qui permet à un utilisateur de checker dans un listbox (style Checkbox) puis de lance...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ogaudicheau

Remplacer empty

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : je veux tester le contenu d'une cellule ; si elle est vide je passe à la suivante. Malheureusement si jamais la v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
caloo76

Test sur la couleur d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, j'ai besoin pour un projet de contoler les cellules d'un calendrier excel  via VB6. Le soucis majeur (mis a part le fait que...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Drake59730

Excel pas installé

 Résolu

bonjour j'ai fait un programme ou j'envoi des données vers excel,la pas de probleme tous fonctionne. mais comment faire pour afficher un méssage à l...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
petchy

Moteur de recherche sur excel

Bjr, Je suis complétement débutant en VB mais je dois réaliser un moteur de recherche pour une feuille avec plus de 2,000 entrées. Je cherche à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
MPi

Flexsortstring

Bonjour , apres avoir chercher et n' avoir rien trouver sur le forum y a-til quelqu'un qui saurrait m' aider pour les msflexgrid je voudrais trie...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
MPi

Accexx vers excel

bonjour Jai récupéré un code sur le site,pour exporter une table ACCESS vers EXCEL voila le code : Dim obj As New Application Dim i As Long D...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
MPi

Compatibilité macros excel 2002 vers excel 2007

 Résolu

Bonjour, je travail avec différentes macros sous Excel 2002, je viens de migrer un poste sous 2007 PRO, et un problème d'execution de l'une de mes mac...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
MPi

Peut-on charger un docuement avec shell selon son extension (ex : rtf ou texte)

Bonjour, Je désirerais charger un docuement dans notepad en utilisant shell lorsque ce document est un fichier texte. Pour l'instant, j'utilise cod...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Renfield

Html + vb + access

Bonjour, Je souhaite depuis une page HTML, traité des données en VB ainsi qu'une base access. Quelqu'un peut me dire si cela est possible ? M...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ghuysmans99

Mousemove on label

 Résolu

How to use mouse_move event with blue and red on label4 and label6 in same form?

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sal21

Choisir la destination d'un enregistrement

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai une petit question, par rapport au chemin de destination d'un enregistrement. Voila le problème: J'ai trouver cette sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
culie3

Probleme de rafraichissement

 Résolu

salut a tous ! j'ai un chtit probleme concernant le rafraichissement de fenetre : sur ma fenetre1 se trouvent plusieurs boutons. un clik sur un d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
crawler009

Déduire l'algorithme d'un exemple

Bonsoir les amis, j'ai une série de clé d'activation d'un module développé en Vb qui se base sur le numéro de disque dur (abcd-efgh) est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
basamir

Comment maximiser notepad et l'afficher au-dessus des autres forms ?

Bonjour à tous 2 questions simples qui ne devraient pas vous poser de problèmes chers programmeurs ! Je désire ouvrir un fichier texte avec note...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Celuule vide dans excel avec javascript

Bonjour à tous !! voilà, je rempli une feuille excel avec javascript. grace à cette fonction :   var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Applica...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
delaux

Selectionner clé primaire

bonjour je voudrais selectionner les nom des colonnes qui constituent les champs de la clé primaire d une table .. sp_pkeys'nomdelatable'renvoie la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Renfield

Problème connexion ldap en vb6

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite me connecter à un annuaire Ldap en VB6. J'ai suivi le tuto suivant : http://www.vbfrance.com/codes/AUTENT...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
delaux

Bloquer l'ajout directe d'éléments sur une combo

 Résolu

Bonsoir, Comment SVP faire pour ne plus changer ni supprimer ni ajouter des items dans une combo. Merci Le savoir est la lumière de nous tous...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jrivet

Migration

Bonjour! J'ai eu à développer une application qui tourne sur vb6,cela marche très bien!maintenant,j'aimerais faire migrer ce meme projet vers vb.ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Enregistrer textbox

 Résolu

Hello J’ai trouvé beaucoup d’exemple sur le forum, mais je n’arrive pas à faire ce que je veux.    Je veux que le contenue de...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
PCPT

Pb vba excel

Bonjour, J'ai créé une procedure qui permet de lire un fichier .csv et de l'enregistrer dans un tableau. Lorsque je souhaite executer le programme u...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
MPi

Probleme plugin wmp

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande a metre pour jouer un midi se trouvent sur un site automatiquement et en boucle Merci d'avance Pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sammy111

Aide vbscript

Salut à vous, Je supra débute en vbs et je dois faire un script qui permet de checker l'ensemble des disque dur d'une machine pour recuperer un f...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
JMO

Imprime picturebox / frame

Bonjour a tous, Voila je tourne en rond depuis 2 jours. J'ai un Frame qui contient 2 MsChart et un Grid.  Le Frame a une dimension pour etre imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tiblay

Probllème avec les menus

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question qui ne devrait pas vous causer trop de problèmes :) Dans ma fenêtre principale, j'ai une barre de menus, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
gibea00

Classe id activex

Bonjour, je voudrai inserer un programe dans une page web c'est pourquoi j'ai crée un control active X, or pour l'inserer dans ma page web il me faut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
nhervagault

Checkbox access

bonjour je veut relieé des checkbox a une basse de données access 2002 a un champ oui/non. chk(1).value = ???? j'ai vu sur un forum, qu'il avait fait...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
patou60110

Tri alphasort

Bonjour, J'utilise le tri QuickSort pour trier une liste de date mais sur 2 dates identique il me les inverse à chaque passage alors j'ai cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
peug
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous