Etat avec crystal report

ngalino Messages postés 65 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 11 juil. 2008 à 08:55
ngalino Messages postés 65 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 16 juil. 2008 à 11:00
bonjour,
j'utilise crysta report pour mes états et j'ai un état qui affiche les informations de la facture d'un client, mais j'aimerais afficher le logo en gros caractère et en filigrane sur la facture sans pour autant cacher les informations à propos.
je suis près à recevoir toute aide constructive.
merci.

2 réponses

mounirtsdi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 12:43
code pour crystal report Version 8 et 8.5  :

Dans Form Load  de crystal report  tu ajoute  :

1/ Projet<reference>crystal report 8.5 disegn ....
et Crystal report Viewer

2/ Cocher les elements de crystal Report ....

Private Sub Form_Load()
Dim CrystalReport1 As New CRAXDRT.Application
      Dim CrRep As New CRAXDRT.Report
        Set CrRep = CrystalReport1.OpenReport(App.Path & "\Report1.rpt")
        Screen.MousePointer = vbHourglass
        CRViewer1.ReportSource = CrRep
        CRViewer1.ViewReport
        Screen.MousePointer = vbDefault
        


    'Plein écran
    Me.Top = 0
    Me.Left = 0
    Me.Width = Screen.Width
    Me.Height = Screen.Height - 400
    CRViewer1.Top = 0
    CRViewer1.Left = 0
    CRViewer1.Width = Me.Width
    CRViewer1.Height = Me.Height
End Sub


 
0
ngalino Messages postés 65 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
16 juil. 2008 à 11:00
bonjour,
merci pour cette réponse, mais malheureusement ça ne repond pas à ma question car je sais faire tout cela. le problème c'est d'afficher le logo d'une grande taille sur l'état et derrière les écriture. comme on le voit le plus souvent sur les rélévés des notes de certains écoles.
merci de m'aider car c'est un peu urgent.
0
Rejoignez-nous