Un petit défi pour les fous de la programmation ;)

Résolu
BrianLux Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 10 juil. 2008 à 10:07
BrianLux Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 14 juil. 2008 à 10:47
Bonjour à tous,
alors ce petit défi ces un problème que l'on m'as donné en stage sa fait maintenant une semaine que je suis dessus (autant dire que je m'accharne) étant débutant je ne connaissais pas VBA il y a une semaine et on va dire que je m'en sort pas mal déjà. (mais pas assez pour pouvoir faire cette foutu macro ^^ )
[center]Sans ne plus vous faire attendre voici la catastrophe ^^ :/center

(je vais essayer de ne pas complexisé la chose j'aurais bien mis des images pour vous faciliter la comprehension du problème mais il faut etre membre club si toutefois vous avez des questions MP, MSN(vous me demander je pourrais vous envoyer les fichiers))
[center]Problème/center
J'ai deux feuille excel une "MONALISA" et l'autre "GABRIEL" dans le meme fichier ( tes.pax ).
 Dans MONALISA, j'ai un tableau de données avec des caractéristiques: (je vous mets la première ligne)
FlightNumbers           Date             Destination      Aéroport D      Aéroport A      Class Coupon   Class LG         Pax 
LG-0231            10/05/2008             DJE                  LUX               DJE                     V                   V              141

Dans GABRIEL, j'ai aussi un tableau de données avec ces meme caractéristiques:

LG-0231            10/05/2008            DJE                  LUX               DJE          (pas cette colonne)      V               141

Mon But est de copier MONALISA et GABRIEL dans une 3ème feuille "result" comme ceci:

LG-0231      10/05/2008      DJE      LUX      DJE      V      V      141      V      141