Les discussions

Vb sur powerpoint 2003, appel de slide

 Résolu

Bonjour, Débutante en VB Je dois construire une présentation powerpoint et y incorporer des procédures avec VB. (powerpoint 2003) A partir d'un...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chacha971

[rech]personne pour petit programme

Bonjour, je ne connait absolument rien en programmation (d'ou mon inscription), et je cherche une personne pouvant m'aider a crée un logiciel (je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Florian62150

Problème de solveur et boucle

Bonjour, j'ai un problème avec un Solveur VBA que je dois insérer au sein d'une boucle: Voilà le code solveur de base "sans boucle" qui est parfait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
VinceGe

Appel de form indirect

 Résolu

Bonjour,, Je souhaite appeler une form.show par un index ou de façon indirect. j'ai plusieurs form1, form2, form3, etc Je souhaite pouvoir les app...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pierrebonnefoi

Comment faire une application vb écran tactile???

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaiterai concevoir une application vb mais dont l'écran sera tactile. Je souhaiterai savoir comment en faire une. Est-ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
michel311

[excel] renomer feuille excel

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser une application sous EXCEL. J'ai besoin à l'aide d'un boutton de créer une nouvelle feuil...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
guillaumenicolas

Chemin relatif de source changeante

bonjour j ai posté plusieurs sujets sur mon code et j ai identifié le vrai probleme que je n arrives pas a resoudre je genere une page html automat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kromei

Comment corriger un erreur comme celui la

bon journée est ce que quelqu'un peut m'aide? ce code affiche un erreur :/YOU HAVE AN ERROR IN YOUR SQL syntax; chek the manuale that corresponds to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babadou

Besoin d'un code

bonsoir tous le monde , je veux faire un projet ou code pour dialoguer par le cable RS232 et lire un ATR d'une carte a puce a l'aide d'une programmate...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
GG29

Imprimer des codes barres en grande quantité

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider... Voici mon problème : Je travaille dans un parc de loisirs Nous avons fait l'acquisition d'un...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lehangar

Applecation pour demare faire fox ou ie outomatique avec demarage de wendows

Bonjour; je besoin de réaliser un application en vb6 ouvrer automatique des pages web aparté de fairfox en démarrage de Windows

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gladiator1024

Pilotage automatique fichier excel

Bonjour je suis nouveau sur le site, je veux piloter d'une maniere automatique d'un fichier excel je m'explique: Dans un fichier excel qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
UGOGAUT

Code vba

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et sur vba aussi. J'aurai une petite question, j'ai pris du code sur le Web et la macro que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
totoro7

Utilisation incorrecte de 'nul'

Bonjour a tous , voila je suis débutant et j'ai un problème que je ne comprend pas. Mon problème se situe au niveau du "if" If Replace(rst.Field...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Renfield

Comment retourner au de but d'une msgbox

 Résolu

bonjour j'ai fait un msgbox if msgbox("Salut, clique sur oui ou non", vbyesno) = vbyes then msgbox("Tu as cliqué sur Oui ") Else msgbox("Tu as c...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

Message pendeant l'execution d'un batch

bonjour a toutes et tous voila ma question je lance un batch depuis vba avec la commande shell et je voudrais savoir s'il est possible d'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

Macro excel : selection cellules, somme.

Bonjour à tous, En tant que développeur de bas étage, je n'ai aucune connaissance en VB. Je dois cependant créer une macro sous Excel. J'ai 3 fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
basher

Eviter une erreur et le retour au debogage

 Résolu

Hey à tous, Voilà j'ai créer un petit programme pour une entreprise en VBA qui affiche des documentations techniques.... Voici l'instruction qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Zer0Termi

Svp!!!!urgent

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis vraiment en panique, je dois faire avec vb ou access..une interface graphique qui lit d un fichier excel dans mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
chokrifk

[déplacé .net --> vba] coiper coller cellule

 Résolu

Bonjour, Malgrès toutes les info présentent sur ce site je ne parvient pas a me débloquer. (je débute sur VBA) je vous mets dans le contexte. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jacky1002

Clignotement "moche" entre xp et vista

Bonjour , Je suis en VB6 et il y a un truc que je ne comprends pas. En effet, je me suis amuse a faire quelques animations avec des labels etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
JeanMarcus

Erreur de compilation "la déclaration de la procédure ne correspont pas à la des

bonjour tout le monde Je suis en train de programmer une application sous vb6 et j'utilise Excel pour générer mes etats, mais lorsque je coche...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
hirondellle

Insérer une ligne en vb 6.0

slt, je veut insérer une ligne dans d'un fichier texte en vb 6.0 exp: texte1 texte2 texte3 texte4 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
NHenry

Comment se positionner sur un enregistrement pour effectuer une modification

bonjour tous!! je voudrais savoir comment me positionner sur un enregistrement afin d'effectuer une modification. voici mon code cidessous mais puisq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Code pour enregistrer des données dans une base accés à partir de vb6

Salut je veux quelqu'un qui m'aide de trouver un code pour l'enregistrement des données dans une base accès a partir de vb6 merci d'avance si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Recherche d'une valeur dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Comment je peux trouver si une valeur existe ou non sur une ligne particulière, sachant que je connais la ligne ( c'est la ligne 1), donc je...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wassim0285

Demander à l'utilisateur de selectionner une date et d'executer la macro suivant

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en vba et j'ai besoin de votre aide pour le code suivant. Je dois faire en sorte que lorsque l'utilisateur lance la macr...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jordane45

Comment valeur formule auto avec vba

Bonjour à tous, est il possible d'effectuer l'operation suivante: selectionner une plage de cellules contenant des formules, comme par exemple "=pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jordane45

Msxml6.dll

 Résolu

Bonjour, je développe une application en VB6, et j'ai besoin d'ajouter le composant msxml6.dll, mais je reçoit le message d'erreur "impossible de ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mejrisamir

Msflexgrid et vba

Salut, Je suis en ce moment en train de faire un programme en VBA sous Outlook pour faire de la sauvegarde de mails avec des pièces jointes Je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Calade

Lire des champs a partir d'une base accés

Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aide de résolu ce problème je suis entrain de charger des données a partir d'une base Accès le problème c que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Calade

Interfacer un capteur fait maison vers un pc

Bonjour, je suis actuellement étudiant au collégial (Québec). Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver des pistes de solution. Je veux fab...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cricardol

Modification et mise à jour d'un enregistrement

lorsque j'effectue ma modification et que je click sur mon bouton enregistrer, il agit sur le premier enregistrement de ma table et non sur l'element ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Calade

Pb boucle

 Résolu

Bonjour j'ai fait une boucle qui fait que lorsque je choisi un nom de chantier, cela va me ramener toutes les informations du chantier sélectionner...

57 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Calade

Datagrid sous vb6

Slt. jaimerais sil vous plait savoir comment utiliser un controle datagrid pour afficher le resultat d une requete

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Enregistrer et utiliser chemin d'acces

bonjour je n 'en peux plus je ne sais absolument pas comment faire on m a demandé de creer un fichier qui genere une page html a partir des dossie...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kromei

[déplacé vb6 --> vba] vba - fonction si

Bonjour à tous ! Pas très forte en VBA mais me débrouillant pas trop mal, j'ai aujourd'hui besoin de vous. Je suis actuellement en stage et doit me...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
aurelie7944

Petite connerie sur vba

Bonjours, Voilà dans mon entreprise je suis amené à faire pas mal de planning de suivi de chantier. Pour résumer il s'agit de suivre des postes en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mattz67

Moteur pas à pas

salut tout le monde je suis entrain de préparer mon PFE thème: commande d'un moteur pas à pas bipolaire par vb via port parallèle problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
imadsys

Vb6 et excel

Bonjour, Ceci est mon premier message qui concerne une demande d'aide de votre part. En principe je vais fouiller dans les forums, les sites et je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pask25

Convertisseur base 10 en base 2 vf 32 avec visual basic

bonjour, je suis en train de vouloir faire un programme avec excel et visual basic qui me permettrai de convertir en base 2 vf32 une base 10 Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
damdam37

Comptage d'enregistrement suivant un filtre

 Résolu

Cher Tous, Bonjour.[del]/del j'ai developpé une application sur Access 2003 pour la gestion de prise en charge d'enfant malade. il y a un formulair...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jabulon

Propriété forecolor d'un checkbox ne fonctionne pas

 Résolu

Salut, Je suis un peu dégoutté; j'ai un problème apparemment simple à résoudre mais je n'y arrive pas. J'ai placé un CheckBox sur une Form. Au charge...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Philippe734

Gérer un tcd via un userform

Bonjour à tous, Je développe en ce moment une application sous Excel qui permet de gérer dynamiquement via une liste déroulante contenant le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
simulacre25

Résultat toujours 0 (erreur)

Bonjour, Est-ce qu'il y a une erreur dans ce code, parceque le résultat est toujours 0 rs.Open "select * from Ecritures where [Compte] like '444%'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jack

Liaison access et visual basic

Bonjour, En fait je suis vraiment trés novice en VB et je dois créer une application qui me permettrait de lire, enregistrer et voir les différentes ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
spameur_tn1

Vb.gestion des stagiaires

 Résolu

bonjours la code d'authentification affiche l'erreur suivante je sais pas prk :((( voila l'erreur: erreur d'execution '-214727900(80040e14)': [MyS...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sanaSBHA

Rptorientlandscape

Salut ! J'ai un problème avec le pack 6 de VB6 Je l'ai installé mais il m'a fait une erreur, je l'ai re-installé et il m'a confirmé l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sinsitrus

Trie tableau plusieurs dimensions

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour trier un tableau à plusieurs dimensions ? J'ai cherché un moment sur le web sans trouvé. Je voudrais trier par ordre numé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jack

Programmation

je voudrais savoir mettre un son musical dans un programme lorsque celui demarre comme à l'ouverture de windonws? Merci avoir de grandes pensées c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
adnennahali
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous