Pilotage automatique fichier excel

UGOGAUT Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 27 avril 2010 à 16:44
UGOGAUT Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 27 avril 2010 à 17:46
Bonjour
je suis nouveau sur le site,
je veux piloter d'une maniere automatique d'un fichier excel
je m'explique: Dans un fichier excel qui contient plusieurs ligne (Nom des produit) et plusieurs colonnes le but c'est de piloter avec VBA la recuperation de quelques lignes spécifique et mettre dans un autre fichier excel.
et a chaque fois qu'il ait une modifications dans le fichier d'origine la mise à jours se fait automatique.
Au secours


Merci de m'aider SVP

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
27 avril 2010 à 17:09
Bonjour,
Pour l'instant la demande est un peu..vague.. ^^

Il faudrait peut-être mettre à disposition un fichier Excel d'exemple qui permettrait de voir comment se présentent les données (et si il y a.. le début du code que tu as écrit).

Pour déposer un fichier excel tu peux aller sur le site : Cijoint.fr et ensuite tu poste l'URL ici.


Cordialement,
Jordane,
0
UGOGAUT Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
27 avril 2010 à 17:46
bonjour,
voici le lien au document que j'ai mis sur cijoint.fr

Tapez le texte de l'url ici.
NOM NUM ETAT DATE PREVU COMMENTAIRES DENOM
au fait je voudrai mettre en place un code qui permet de piloter automatiquement l'etat d'un produit.
par exple: le nom LCP je ne veux pas voir tous les item je m'interesse au NUM et ETAT je veux extraire juste ses deux items pour visualiser dans un autre fichier excel et visualiser automatiquement les mises a jour.


le fichier d'origine peut prendre + de 12 items en colonnes.

concernant le code que vous m'avez demander je suis debutant dans le code, je travail dessus ça ne marche pas trop.

merci d'avance
0
Rejoignez-nous