Clignotement "moche" entre XP et VISTA

JeanMarcus Messages postés 147 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 26 avril 2010 à 19:49
JeanMarcus Messages postés 147 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 27 avril 2010 à 00:30
Bonjour ,

Je suis en VB6 et il y a un truc que je ne comprends pas. En effet, je me suis amuse a faire quelques animations avec des labels etc ... surtout des petits mouvement style clignotement , deplacement de lettres et ca marche tres bien avec XP. mais avec vista , c est fluide mais on voit toujours un fond bizarre ...
J'ai essaye toutes les resolutions ecrans , ralenti les timers rien n'y fait ... j'ai meme teste de faire un frame et qd je l anime en reduisant le frame.width, il y a toujours un fond inverse ... si fond du frame noir , ca cligote avec du blanc .


Private Sub Timer1_Timer()
Frame2.Width = Frame2.Width - 100
If Frame2.Width <150 Then Timer2.Enabled True: Timer1.Enabled = False
End Sub
Private Sub Timer2_Timer()
Frame2.Width = Frame2.Width + 100
If Frame2.Width >2400 Then Timer1.Enabled True: Timer2.Enabled = False
End Sub
Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
Frame2.Left X + 300: Frame2.Top Y + 200
End Sub

Si personne ne peut m'aider, qui pourrais m'expliquer le pourquoi de ce phenomeme de surbrillance !

je n'arrive a rien trouver comme infos sur ces desagrements ..

Amicalement .......... JeanMarcus

1 réponse

JeanMarcus Messages postés 147 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
27 avril 2010 à 00:30
re bonsoir ...

je suis en vb6 et j'ai poste il y a qq heures une demande relative au clignotement. Tous les avis m'interessent ... j'ai juste essaye avec une picturebox, il y a du mieux.

Cela n empeche pas que j'espere une reponse a ma demande

Amiclemennt ......... JeanMarcus
0
Rejoignez-nous