Code source de la biométrique

FERER - 29 mai 2015 à 12:55
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 mai 2015 à 13:09
Bonjour, J'ai un projet sur la biométrique mais mon sourcis cè sur les codes j n sais pa si cè facile de coder en javac card ou en visual basic et l grand problème c'est que je ne métrise rien des deux svp j'ai besoin d'aide c'est urgent.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 mai 2015 à 13:09
Bonjour,
veux-tu bien s'il te plait commencer par lire et appliquer les règles de ce forum ===>>
http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
et revenir :
- sans "style SMS"
- avec une seule difficulté technique, spécifique, parfaitement isolée et accompagnée du code au moins tenté pour la résoudre
???
Merci de te conformer au moins à ces points fondamentaux.

PS : je ne comprends pas que n'ayant (tes propres dires) aucune connaissance dans un langage de développement, tu veuilles d'emblée développer du complexe dans ce langage !
Et je comprends encore moins que cela soit "URGENT" ... sauf s'il s'agit d'un PFE (Projet de Fin d'Etudes) et, dans un tel cas, l'urgence n'est que la tienne, de même que tes compétences ne seront que celles à prendre en considération pour la note qui TE sera attribuée.
Voilà
Et je ferme donc la présente discussion sans plus attendre.
0
Rejoignez-nous