Datareport l'état est plus large que le papier

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
-
 millsap -
salut mon probleme c'est quand je lance l'affichage d'un etat sur un datareport je recois le message suivant < l'etat est plus large que le papier>.sachant que j'ai fait une recherche sur internet et jai arrivé a changé le portrait du datareport en mode paysage A4 et jai toujours le probeleme aussi jai tenté d'installé packe 6 pour vb6 mais tous ca n'a pas encor resoulu le probleme sachant que c probleme sont resoulu sur mon ordinateur bureau apres avoir changé le portrait et instaler pack 6 mais quand jai pris mon projet sur mon pc portable et malgré que jai fai les memes etapes pour mettre le portrait en mode paysage etc..mais rien de tou ca a pu resoudre le probleme sur mon pc portable...merci d'avance pour votre aid

3 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
2
ce message d'erreur indique que tu as elargire l'etat plus largeur de l'etat doit etre inferieur a 16 cm
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010

salut donc je repond a moi memem ca sera util pour d'autre peu etre la solition c'est qu'il faut telecharger le pck 6 du vb6 vs6sp6B puis dans levenement inisializ du daratreport taper le code suivant datareport.orinetation=rptorientLandscape.
Merci infiment pour vosu et sertou pour ceux qui partahe leur savoir avec les autres
Salut . j'ai finalement trouvé
Il suffit juste de mettre dans l'évènement du datareport le code suivant
DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape
DataReport1.Show
Ensuite dans le code du bouton dont vous allez vous servir mettre juste le code suivant DataReport1.show . Merci à toi cs_cmoi86 ton info et celle de microsoft m'ont bien aidé sur ce coup ci
j'allais oublier il faut bien peut etre avoir installer le sp6 je pense
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
1
j'ai le meme probleme que toi