Datareport l'état est plus large que le papier

cs_cmoi86 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 5 janv. 2010 à 20:37
 millsap - 11 avril 2015 à 17:56
salut mon probleme c'est quand je lance l'affichage d'un etat sur un datareport je recois le message suivant < l'etat est plus large que le papier>.sachant que j'ai fait une recherche sur internet et jai arrivé a changé le portrait du datareport en mode paysage A4 et jai toujours le probeleme aussi jai tenté d'installé packe 6 pour vb6 mais tous ca n'a pas encor resoulu le probleme sachant que c probleme sont resoulu sur mon ordinateur bureau apres avoir changé le portrait et instaler pack 6 mais quand jai pris mon projet sur mon pc portable et malgré que jai fai les memes etapes pour mettre le portrait en mode paysage etc..mais rien de tou ca a pu resoudre le probleme sur mon pc portable...merci d'avance pour votre aid

3 réponses

dpeali Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 2
11 oct. 2012 à 15:52
ce message d'erreur indique que tu as elargire l'etat plus largeur de l'etat doit etre inferieur a 16 cm
1
cs_cmoi86 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
5 janv. 2010 à 21:41
salut donc je repond a moi memem ca sera util pour d'autre peu etre la solition c'est qu'il faut telecharger le pck 6 du vb6 vs6sp6B puis dans levenement inisializ du daratreport taper le code suivant datareport.orinetation=rptorientLandscape.
Merci infiment pour vosu et sertou pour ceux qui partahe leur savoir avec les autres
0
Salut . j'ai finalement trouvé
0
Il suffit juste de mettre dans l'évènement du datareport le code suivant
DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape
DataReport1.Show
Ensuite dans le code du bouton dont vous allez vous servir mettre juste le code suivant DataReport1.show . Merci à toi cs_cmoi86 ton info et celle de microsoft m'ont bien aidé sur ce coup ci
0
j'allais oublier il faut bien peut etre avoir installer le sp6 je pense
0
suismohamed Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 1
10 oct. 2012 à 03:01
j'ai le meme probleme que toi
0
Rejoignez-nous