Listview item multiline [Résolu]

Jessica-Normande 24 Messages postés vendredi 6 février 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention - 1 avril 2015 à 12:07 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 3 avril 2015 à 06:29
Bonjour,
le contenus de mes item de mon Control listview sont trop long, est il possible d'afficher les contenus sur deux lignes ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par ucfoutu le 1/04/2015 à 18:06
0
Merci
Bonjour,
Non, on ne peut pas.
Pour être plus précis : l'affichage de l'article ne peut occuper deux lignes (le retour à la ligne est alors traduit par le caractère 10).
>Si l'on met en mémoire le contenu d'un item comportant ce caractère, toutefois, et qu'on l'affiche dans un contrôle supportant la représentation réelle du retour à la ligne, on aura bien deux lignes.

Jessica-Normande 24 Messages postés vendredi 6 février 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 23:53
0
Merci
Merci M'sieur :) en restant dans le sujet du Listview l'affichage de plusieurs icônes dans un seul item est possible ?
Commenter la réponse de Jessica-Normande
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par ucfoutu le 3/04/2015 à 07:33
0
Merci
Si par "item", tu entends "cellule de listview" ===>> bien évidemment non
Nous ne semblons pas avoir la même définition du mot "item" applicable à une listview. Pour moi, chaque ligne est composée d'un item et de sous-items (pour être plus orthodoxe : la "ligne" EST l'item). Chacun de ces éléments ne peut contenir qu'un seul objet ou chaîne de caractères.
En d'autres termes : une cellule d'une listview (item ou sous-item) n'est pas un objet "container".

EDIT : je ne parviens pas à "deviner" le but réel de ta démarche.
Il n'est pas impossible (mais pas certain non plus) que tu devrais t'intéresser aux fonctionnalités du contrôle Treeview.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.