Etats de dataReport de VB ne fonctionne pa sur les postes client

Résolu
cs_sabrinelle Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 19 janv. 2015 à 10:12
cs_sabrinelle Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 12:18
Bonjour,
après l'installation de mon application développée avec Visuel Basic, j'ai trouvé que les états conçus avec dataReport de VB ne fonctionnent pas sur les poste clients.
que dois-je faire que pour mes états fonctionnent sans installer VB sur les postes clients.
Merci

--

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 236
19 janv. 2015 à 10:52
Bonjour,
Comment as-tu fait le setup de l'installation ?
0
cs_sabrinelle Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
19 janv. 2015 à 15:35
Bonjour
je l'ai créé à partir de l'assistant empaquetage et déploiement de l'outils microsoft visual studio 6
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 236
Modifié par ucfoutu le 19/01/2015 à 16:48
As-tu bien ajouté en dépendances ces deux librairies ?
MSDBRPTR.DLL
MSStdFmt.DLL

Correction : lire "distribué avec ton appli" et non "ajouté en dépendances".

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 236
Modifié par ucfoutu le 19/01/2015 à 17:13
Lis ceci :
http://support.microsoft.com/kb/248055/fr
en t'attardant particulièrement sur la rubrique "Plus d'informations"

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
cs_sabrinelle Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 12:18
Bonjour,

j'ai bien suivi la résolution de mon problème sur le lien que vous m'avez envoyé (http://support.microsoft.com/kb/248055/fr ) et ça a marché, merci beaucoup champion
0