Etats de dataReport de VB ne fonctionne pa sur les postes client

[Résolu]
Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Bonjour,
après l'installation de mon application développée avec Visuel Basic, j'ai trouvé que les états conçus avec dataReport de VB ne fonctionnent pas sur les poste clients.
que dois-je faire que pour mes états fonctionnent sans installer VB sur les postes clients.
Merci

--

3 réponses

Messages postés
18038
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Bonjour,
Comment as-tu fait le setup de l'installation ?
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015

Bonjour
je l'ai créé à partir de l'assistant empaquetage et déploiement de l'outils microsoft visual studio 6
Messages postés
18038
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
As-tu bien ajouté en dépendances ces deux librairies ?
MSDBRPTR.DLL
MSStdFmt.DLL

Correction : lire "distribué avec ton appli" et non "ajouté en dépendances".

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
Messages postés
18038
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Lis ceci :
http://support.microsoft.com/kb/248055/fr
en t'attardant particulièrement sur la rubrique "Plus d'informations"

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015

Bonjour,

j'ai bien suivi la résolution de mon problème sur le lien que vous m'avez envoyé (http://support.microsoft.com/kb/248055/fr ) et ça a marché, merci beaucoup champion