Les discussions

Changer le titre de la form

 Résolu

Je crois qu'il y a une propriété pour changer le titre mais je ne la retrouve pas. Si quelqu'un pas peux m'aider s'il vous plaît, MERCI/ En attendant,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Whismeril

Un seul point ou virgule dans une textbox

 Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche un code qui n'autorise qu'une seule virgule ou point dans une TextBox, et s'il y a un déjà un point la saisie de la v...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Whismeril

Application en arrière plan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'au lancement de mon application, elle ne prenne pas le focus, j'aimerais que la fenêtre qui l'avait la conserve ? Peut-on f...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Whismeril

Problème extraire jour, mois, année d'un dtpicker

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai dans un UserForm un DTPicker du quel j'aimerai extraire le jour, le mois et l'année. Quelle est le code afin d'y ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
viret1290

Acr122u

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours au moyen de récupérer le numéri ID d'un badge Rfid, je possède un lecteur Rfid Acr122U. J'ai téléchargé pas mal...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
cs_Alien

Surprimer des ligne dans un txt

 Résolu

Bonjour, j ai un txt avec plussieur fois 3 ligne de truc pourri je veux les retirer en prenent repere sur un mot contenu dans la premiere ligne des 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
FRED92G

Probleme d enregistrement en txt

 Résolu

Bonjour, jai un probleme a la noix de coco j enregistre avec cette formule je cherche juste enregistre lien ligne par ligne  voila mon code Try ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
FRED92G

Probleme dans soustration

 Résolu

Bonjour,  arrive pas a faire ma soustration sur ma dim rev je comprent pas pour quoi il me sort un resulta dans les 3000 il devrai rester 05 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
FRED92G

Webview2 boucle de page charger mache pas

 Résolu

Bonjour, Private PageReady As Boolean Private Sub Button1_Click_1(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click WebView21.Sourc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Whismeril

Webview recuperer un var

 Résolu

Bonjour, j ai essayer comme sa  mes il me retourne pas les chiffre 51 Private Async Function Button2_ClickAsyncq() As Task(Of String) Dim script ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
FRED92G

Vbnet webview2 recuperer info de 2 span

 Résolu

bonjour j ai une div formater bizarement elle contien 2 span qui m interesserai de recuperer avec le webview 2 comment je pourrai faire ? je co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
FRED92G

Class redondante

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon code il me donne la class recherche mes la  premiere foi qu il la  trouve hort elle et redondante j aurai bessoin de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
FRED92G

Extraire valeur d'une colonne a partir de 2 combobox

 Résolu

bonjour a tous, etant novice, je sollicites votre aide pour m extraire d une difficultée. j ai un tableau de 10000 lignes avec les entetes suivants ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
vb95

Adaptation fenetre selon resolution ou ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de paramètre comment faire pour que la fenêtre form1 s'adapte a tout les écrans ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
dysorthographie

Recherche entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans les fichiers compris entre 2 dates. Les fichiers sont de la forme 20220711  annee ,mois, jour. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Whismeril

Réinitialiser la fenêtre vb.net 2017

 Résolu

bonjour à tous. En voulant réorganiser ma fenêtre de l'interface de l'IDE de Visual Basic Net 2017 j'ai complètement tout désorganisé. Y a-t-il moye...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
vb95

System.speech : quelle langue ?

 Résolu

Bonjour, Voyez le bout de code (VB.Net) suivant : Dim s As New Speech.Synthesis.SpeechSynthesizer s.Speak("Tu tu tu") Placé sous ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Whismeril

Chart graphique

 Résolu

Bonjour, Je regarde un peu les représentation graphique char. Je comprend comment ajouter des points a une serie mais comment faire si on lit un fic...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
trucss

Mettre en surbrillant ligne dans la listview

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne une ligne elle devient bleue et lorsque je clique a cote elle change en gris clair et il possible de garder toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
vb95

Chart

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour alimenter un graphique line ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
trucss

Recherche fichier excel dans plusieurs dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un fichier excel dans un dossier ou a l'intérieur il y a plusieurs dossiers contenant des fichiers excel. appXls = N...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Whismeril

Cree un fichier avec les donnees d'une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a crée un fichier csv et a écrire les données de la listview, maintenant je voudrais écrire que les données qui ont la valeur...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
trucss

Charger tous les fichiers inferieurs à une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer tous les fichiers inferieurs à la date de la TextBox . Avec ce code je prends en compte la date de la Textbox if (...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
trucss

Ouvrir un form sur ecran secondaire ?

 Résolu

bonjour je cherche comment ouvrir un forme sur l'ecran de mon choix. je ne trouve rien a ce sujet . DARKSIDIOUS m'a envoyé sur le site vbaccelerato...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Whismeril

Controle chaine

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour contrôler si le dernier caractère est une lettre ? Ex: 1234B 1234A 1234

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Whismeril

Attente chargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire tourner un logo lors du chargement d'une listview Comment dois procéder ? ou chercher Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Whismeril

Impression en paysage au lieu de portrait

 Résolu

Bonjour, J'arrive a imprimer le form en portrait mais pas en paysage comment faire ou alors diminuer le zoom car ça rentre pas sur la format A4 P...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Whismeril

Lecture fichier

 Résolu

Bonjour, Je lis un fichier ou chaque ligne est de la forme: test;test1;test2 ede;eded;eded Je récupère les éléments pour les mettre dans une li...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
vb95

Déplacer les fichier qui ont plus de 2 mois

 Résolu

Bonjour, Dans un dossier j'ai des fichiers ou je voudrais les déplacer dans un dossier archive si ils ont plus de 2 mois For Each fichier As Stri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Whismeril

Selon condition ecrire dans la colonne 4 suivant fichier

 Résolu

Bonjour, Avant ce code je renseigne une listviewdata voir photo Je dois renseigner la colonne 4: Avec le code ci dessous si j'ai une valeur c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Whismeril

Lecture listview et ecriture

 Résolu

Bonjour, Je remplis une listview et je voudrais par la suite lire chaque ligne et si j'ai une valeur colonne A et colonne C ecrire un truc dans colon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
vb95

Remplacer chaine dans fichier texte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise en vb sous access, j'ai créer une procédure qui créer un fichier xml a partir d'une table. jusque ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Whismeril

Comment modifier un attribut dans autocad avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une petite application pour le logiciel de CAO autocad mais là je suis complètement bloqué. Je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
dieu

Comment peut diviser un texte avec retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, moi je travaille avec la méthode de "split string "elle fonctionne mais je peux faire un retour a la ligne sans supprimer le variable de spli...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Whismeril

Vb6 - différence entre deux dates en aa mm et jours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la différence entre deux dates en AA MM et JOURS exemple: . .....Hiers..... Aujourd'hui 15/05/2010 11/0...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Naoufel

Requête sql ajout sans doublon

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête SQL qui tourne sur une base Access. Cette requête me récupère des données d'une table pour les insérer dans une a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Habiboss

Erreur excel vb.net formule

 Résolu

Bonjour. mon application sert a aller chercher un fichier excel qui est enregistrée dans la text box1 lire les valeur et appliquer une formule pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Whismeril

Automation d'enregistrement de word en pdf

 Résolu

Bonjour à tous les pro de VB, J'ai un programme qui ouvre un fichier word, le modifie et l'enregistre ensuite en PDF. J'ai développé ce code sous...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
sylvain_nantes

Sauvegarder et récupérer les données d'un datagridview

 Résolu

Bonjour le Forum, Je souhaite remplir mon DataGridview en récupèrent les données enregistrer dans un fichier text, actuellement seul le code qui sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Whismeril

Tirage au sort par attribution de numero

 Résolu

bonjour Dans le cadre d'une activité associative nous voulons faire un sorte de tirage au sort avec un liste de noms auxquels ont attribut des numéro...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Whismeril

Installation de vb 2010 impossible en 2022 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer VB 2010 sur un nouveau PC en windows 10 mais apparemment il n'est plus disponible en ligne, tous les sites que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Whismeril

Barre de chargement ou de progression

 Résolu

Bonjour, Je récupère des infos dans plusieurs fichiers d'un dossier. Il y a énormément de fichier. Comment puis je faire pour avoir une visualisati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Whismeril

Impossible ouvrir form5

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Le concepteur ne peut pas traiter le nom inconnu 'components a la ligne 25. Le code dans la methode 'initialize...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
trucss

Groupement fichiers puis données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais grouper tout les fichiers csv qui contiennent l'info tbachatdate.Text dans le nom, les lires, modifier la quantité pour les it...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Whismeril

Msforms.checkbox prend en compte option button, checkbox,...

 Résolu

Bonjour à tous, Il m'arrive quelque chose de très curieux avec les checkbox dans un USF. Je veux les intégrer dans un module de classe, mais MSForms...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
TonyLucky

Split

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne Chemin du répertoire des fichiers :C:\test Je voudrais récupérer que le c:\test J'ai fait recupinfo = ligne.Split(" :...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Whismeril

Visual studio et arduino avec filesystemwatcher

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme avec Visual Studio qui détecte dès qu'il y a un nouveau fichier dans un dossier avec FileSystemWatcher. Donc j'affi...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
NHenry

Modifier la quantité si article et couleur identique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .TXT j'arrive a le lire je l'écris dans une listview (tableau)composée de 3 colonnes article, couleur, quantité. Si on a l...

80 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Whismeril

Problème import donnée excel dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli qui récupère des cellules Excel pour les importés dans des Textbox pour l'utilisateur, cela fonctionne très bien...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Jerlo11

Perte de palette poweramc

 Résolu

Bonsoir, Je viens de perdre ma palette dans power amc et j'ai oublié comment je peux la récupérer. Est ce que vous avez une idée comment je peux r...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Robert
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous