Interface pour le gestion des appels téléphoniques a artir du fichier .txt

ahmeeddd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 14:56
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 mai 2012 à 15:58
merci en avance pour ceux qui s'interessents a ce question .je suis débutants dans le vb6, j'aime bien avoir un exemple qui facilite mon travaille dans le but d'avoir crée une interface qui géré les listes d'appels pour le téléphone fixe a partir du fichier .txt telle que insertion de toutes les appels dans une base Access ainsi l’affichage de nom de l'appelant et le date;l'heure de cette communication.mercie

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
17 mai 2012 à 15:13
Bonjour,

Je ne pense pas que tu auras le code tout fait ici.
Essayes de poser les problèmes étape par étape.
Décris ce que tu cherches à faire de manière plus précise si tu espère avoir de l'aide.

Au besoin, inspires-toi des conseils du point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0