Problème lors du lancement du débogage [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 mai 2012 à 17:39
Bonjour,
alors que je souhaitais lancer le débogage de mon application, une erreur se crée :
Erreur	1	Échec inattendu de la tâche "GenerateResource".
System.DllNotFoundException: Impossible de charger la DLL 'FileTracker.dll': Une routine d’initialisation d’une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échoué. (Exception de HRESULT : 0x8007045A)
   à Microsoft.Build.Shared.NativeMethodsShared.InprocTracking.StartTrackingContextWithRoot(String intermediateDirectory, String taskName, String rootMarker)
   à Microsoft.Build.Utilities.FileTracker.StartTrackingContextWithRoot(String intermediateDirectory, String taskName, String rootMarkerResponseFile)
   à Microsoft.Build.Tasks.GenerateResource.Execute()
   à Microsoft.Build.BackEnd.TaskExecutionHost.Microsoft.Build.BackEnd.ITaskExecutionHost.Execute()
   à Microsoft.Build.BackEnd.TaskBuilder.ExecuteInstantiatedTask(ITaskExecutionHost taskExecutionHost, TaskLoggingContext taskLoggingContext, TaskHost taskHost, ItemBucket bucket, TaskExecutionMode howToExecuteTask, Boolean& taskResult)	Chat - Client

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

PS : Cela me le fait à tout mes autres projets.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

-1
Merci
Re-Bonjour,
c'est bon mon problème est réglé ^^.
C'était car j'avais un jeu d'allumé, car dès que je l'ai éteint tout remarchais.

Je vous regarde !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.