Creer une application qui cree une autre application !

jirosak Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 17:47
lipere123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 19:29
Bonjour tout le monde , bon j'ai un mini projet a realiser ,se projet est une application windows developper en vb.net, l'objective de cette application nommeé A c'est de creer une autre application B.
l'application-A contient 4 bouton :
bouton-1 : permet de creer une formulaire windows
bouton-2 : permet de modfifier le fond (background Color) du formulaire creer
bouton-3 : permer de modfier le text (la taille,couleur,type text)
bouton-4 : permer de deployer ou d'enregistrer cette formulaire creer par le bouton-1 au format .exe afin que l'utilisateur puisse executer la formulaire enregistrer au format .exe .
j'ai arriver a realiser les trois premier bouton il me reste la derniere (bouton-4) qui permer de deployer la formulaire, je suis bloqué et j'ai besoin d'aide si quelqu'un a une idé, sachant que le mini-projet et en
VB.NET je sais pas si c'est faisable en VB si ce n'est pas le cas est se qu'il ya une autre laguage ou d'autre technologie qui peut faire sa (deploiement d'une formulaire par une bouton ) ? Merci d'avance

1 réponse

lipere123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 19:29
C'est plus rapide de coder directement tes formulaires.
Code autre chose.
++
Complexité structurelle, mais simplicité conceptuelle et ergonomique, pour la suite de l'homme.
0
Rejoignez-nous