Form de démarrage

KAYLO - Modifié le 25 oct. 2019 à 18:48
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 oct. 2019 à 22:38
Bonjour, j'ai crée un form pour enregistrer le nom , prenom etc ... il s'ouvre la premiere fois que l'on allume le logiciel mais j'aimerai que la 2 eme fois que on ouvre le logiciel sa ouvre un autre form c'est possible ???


Merci de me repondre :)

1 réponse

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
25 oct. 2019 à 22:38
Bonjour
Tu prends le problème à l'envers à mon avis .
Ton projet doit ouvrir sa Form principale ( l'autre Form comme tu dis) et si tu ne t'es pas enregistré avec ton nom, prénom , etc .... te proposer de t'enregistrer avec la Form d'enregistrement .
Si tu es enregistré le projet va directement s'ouvrir sur sa Form principale sans passer par le phase d'enregistrement . Mets tout de même un bouton sur la Form principale pour pouvoir modifier les données de ton enregistrement ( ton nom et prénom ne changeront pas - à moins d'un mariage si tu es une fille - mais des données peuvent changées : ton adresse par exemple si tu déménages )
En espérant de t'avoir répondu de façon correcte pour ton problème
0
Rejoignez-nous