Probleme d'appel de fonction avec Firefox

nemolinux Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 30 juin 2006 à 16:58
nemolinux Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 10:04
Bonjour a tous,

Je suis nouveau en VB.Net et je dois rendre une application web tourant sous IE, compatible avec Firefox.

Je dispose d'un bouton asp :
et une fonction VB.Net associé :
private sub imgOk_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles imgOK.Command.

La fonction est bien appelée sous IE, mais pas sous Firefox.

Quelqu'un aurait il une idée SVP??

Je ne peux malheureusement pas donner le code source.

Merci beaucoup de votre aide.

5 réponses

troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
30 juin 2006 à 17:29
Mais tu pourrais faire un exemple qui ce raproche un maximum de ton code pour t'aider, et sa sans donner ton code source avec des donnés confidentiel.
Sans la source il est tres difficile de donner un coup de main quand le probleme ce trouve dans le code source
Cordialement,

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
30 juin 2006 à 17:30
Au faite ils peuvent peut etre plus te donner un coup de main :)
http://www.aspfr.com/

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
nemolinux Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
30 juin 2006 à 17:36
re, tout d'abord merci de ta reponse rapide. Pour le code je vais essayer de faire de mon mieux :

page .aspx.vb :

Private Sub imgOK_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles imgOK.Command
         Dim oWS As BeeInTouch.Client = Library.BeeInTouchService(Me.Session)
        Bee.ServerTools.TraceError(Me, "imgOK_Command", "On entre bien dans la fonction")
       Try
            // Ici je teste si un login et un mot de passe sont correct avec certaines options    
        Catch ex As Exception
            Library.ErrorHandler(Me.Page, "Erreur du serveur, cette fonction est momentanément indisponible\nMerci de votre compréhension")
            Bee.ServerTools.TraceError(Me, "imgOK_Command", ex.Message)
        End Try
    End Sub

page .aspx :

Je tiens a preciser que je ne connais pas VB.Net et que le code n'est pas de moi.

En espérant que cela vous suffise. Merci a tous
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
1 juil. 2006 à 18:19
Il me semble bien que Firefox ne connait pas le VB, puisque c'est un langage Microsoft. Il faut utiliser du JavaScript.

[;)] Flachy Joe [;)]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemolinux Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
3 juil. 2006 à 10:04
Bonjour a tous,

Je n'ai toujours pas resolu mon probleme. Pour repondre a ta question Flashy Joe, mon site se compose d'un grand nombre de pages et de fonctions VB et cela fonctionne bien.

Il n'y a que ici que cela ne marche pas. Je galère et c'est pas très marant

Voila, si vous trouvez une solution, je suis preneur.

Merci de votre aide a tous.
0
Rejoignez-nous