Wallpaper

eclipse5582 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 28 juin 2006 à 20:33
eclipse5582 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 1 juil. 2006 à 20:27
boujour a tous j aimerai savoir exactement comment changer le fond d ecran par un code source
doit je l enregistrer en bat ou autre?

14 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2006 à 20:43
Salut,

D'abord tu cherche sur le site, c'est pas ce qui manque comme sources.
Ensuite, tu peux le faire en bat si tu veux mais t'utilisera pas vb mais notpad. Autre, ca serai un exe.
Quelque chose pour toi 
ici.

Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).
/FONT>
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
1 juil. 2006 à 17:57
Charles Racaud : Traitre ! lol

J'ai faillit me faire avoir, j'ai eu le temps de voir où ton lien amenait dans le StatusBar...

Bien vu !

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2006 à 18:13
Moi traitre ?
Je guide simplement nos nouveaux membres vers la page qu'ils ne prennent pas le temps de lire.
Si tu veux toi aussi un code pour changer le fond d'écran, alors je te conseil cette page
.
 (te fait pas avoir 2 fois)




Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).
/FONT>
0
eclipse5582 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
1 juil. 2006 à 18:18
c'est tres gentils a vous les gas mais je ne resous pas mon probleme
jy connait pas grand chose alors aider moi svp et jai lu au mois 10 fois votre reglement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
1 juil. 2006 à 18:21
T'inquiète pas, on ne me la fait plus...

C'est d'ailleurs pour ce genre de manip que je suis dégoûté de ne pouvoir mettre des liens !

Sinon, pour le "Traitre", c'était ironique.

Et j'ai regardé sa fiche, il s'est déconnecté juste avant que tu mettes ton message. Il ne s'est pas encore fait avoir !

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2006 à 18:21
Ben relit le !




Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).
/FONT>
0
eclipse5582 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
1 juil. 2006 à 18:23
ah ah troudu enfin voyons je m y conneterais je ne posserais pas la question?
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
1 juil. 2006 à 18:35
eclipse5582,

t'es nouveau ! si t'attaque dèjà avec tes "troudu", ça va pas le faire.
la prochaine fois, c'est pas moi qui te le dira mais un Admin CS...

Question bête : tu t'y connais pas en 'moteur de recherche' ?
Bah c'est simple, tu tapes des mots clés et tu trouves des sources. Et comme je suis brave, va voir là (ça m'a pris 3 minutes, guère plus) :

http://www.vbfrance.com/codes/WALLPAPER-CHANGER-NET_37748.aspx

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2006 à 18:45
Halala, vraimant sympa mortalino, mais c'était à lui de chercher.





Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).

/FONT>
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
1 juil. 2006 à 18:53
Je sais mais ça vaudra pour toutes les fois où j'envoi bouler les membres un peu méchamment !

Et puis c'est tellement mort sur vbfrance, qu'on s'occupe comme on peut...

Bonne soirée à toi (et bon match)

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2006 à 19:02
C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment avec la coupe du monde.
Bonne soirée à toi aussi.




Kenji
0
eclipse5582 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
1 juil. 2006 à 19:44
dsl pour le troudu vraiment je garde des tio des enfant il sont terrible enfin passon merci pour le liens mais ce n'est pas ceci que je cherchej ai deja un soft pour ca changerxp qui marche tres bien en plus tu peut changer la barre d outils de ton internet explorer avec une image [asser sympa] je m explique
je voudrai envoyer un mail avec un liens a une personnne pour que quand il clique dessus cela change sont fond ecran es possible ou pas je essayer deux ou trois code dans le note pad mais rien ny fais .
j espere que ma demande a eter plus complete merci a vous de me repondre et desole encore pour tous a l heure...
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
1 juil. 2006 à 20:10
Pas de problème pour tout à l'heure !

Pour ton lien, tu peux l'envoyer au destinataire.
Mais il lui faut un absolument un programme : il me semble qu'il y a une source sur vbfrance, une fois installée, qui fait que quand tu click droit sur une image (donc récupérée par le lien que tu envoies), une option te propose (en + de celles de Windows) de le mettre en fond d'écran !

Par contre je sais plus qu'elle source le fait mais par mots clées, cela ne devrait pas être difficile à trouver.

Bon courage à toi.

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
eclipse5582 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
1 juil. 2006 à 20:27
merci a vous
0
Rejoignez-nous