L importation des données

cs_ghizounette Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 1 mai 2007 à 02:36
cs_ghizounette Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 1 mai 2007 à 21:01
bonjour,
s.v.p comment faire l import des données apartir d un fichier text mais le probleme ce fichier text n est pa standar par exemple j ai une fichier text comme ce forma
code;nom;prenom;adresse
0000001;mmm;aaaaa;cccccc
123456789;mmmmmmmmm;aaaaa;cccccc
001;www;zzz;t
alors par exempl dans excel je click sur ouvrir et j ouvri cette fichier et il s affiche une forme de assistoant de l importation de text je choisir délimité  apres je click sur suivant apres je choisir le séparateur ; et voila enfin je fais terminer alors moi je veus comme ces etapes en vb.net 2003
s.v.p si vous avez un exemple envoiyer le moi c est plut urgent et moi je sais pas comment je fais ça
alors aidez moi s il vous plait et merci d avance

2 réponses

radcur Messages postés 282 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
1 mai 2007 à 19:25
salut

je ne comprend pas trop ce que tu veux...

tu veux importer les données ou ?
 
en mémoire, dans un autre fichier, dans Excel, dans une bd sql (d'apres le choix de ton thème)
0
cs_ghizounette Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
1 mai 2007 à 21:01
bonjour,
tout d abord merci pour votre reponse alors moi je veus importé les données d un fichier text vers bd sql server
alors cette fichier n est pas standar c est a dir par foit il contient 10 champ et parfoi 5 champ
(et moi je vous donne un exemple de excel s il as un fichier text je click sur fichier /ouvrir/ ouvrir le fichier dans quel emplace existe apres je l import les donneé de cette fichier vers excel )
alors moi je veus comme ces etaps d excel dans mon application   
j espere que vous me comprend
et merci d avance
0
Rejoignez-nous