Question WebControl

fred2734 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 20:23
fred2734 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 20:27
Bonjour j'ai vu que vous aviez pas mal travaillé sur les webcontrols


 et j'aimerais avoir un eclaircissement quand à une opération que je n'arrive pas terminer :


J'utilise sur une collection de propriétés , constituée d'objets issus d'une classe metiers les attributs metadata suivants :


_


Ainsi quand je genère mon code je peux editer mes "employes" via l'IDE de visual studio 2005 dans le code ASP de ma page, avec l'architecture XML :


 


Mais malheuresement quand j'utilise l'assitant dans la fenetre de propriétés de composant permettant de gérer les enfants de type "employe" , l'assistant me permet d'ajouter des items mais je n'ai acces a aucune propriete des mes objets ... ainsi, j'ai juste une référence à system.object dans le volet de droite en face de ma liste d'items "Objets de type Employee"
mais aucune propriété publqiue , qui est bindable par le code n'apparait ...


Auriez vous une idée ???



        <cc1:CollectionPropertyControl ID="CollectionPropertyControl1" runat="server">
         <cc1:Employee Name "Alice" Alias "AliceA" Title = "Manager" />         <cc1:Employee Name "Jerry" Alias "JerryR" Title = "Programmer" />         <cc1:Employee Name "Lynn" Alias "LynnP" Title = "Architect" />         <cc1:Employee Name "Mike" Alias "MikeB" Title = "Tester" />

        </cc1:CollectionPropertyControl>



Merci par avance


F.SAMSON

1 réponse

fred2734 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 20:27
j'ai fait un erreur de recopiage durant la rdaction du message 

dsl

_

c'est pour la compréhension du code ...

mais ca ne corrige toujours pas mon probleme ...
0
Rejoignez-nous