Joindre deux fichier avi après encodage xvid

cs_bolandfranck Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 avril 2008 à 14:10
cs_bolandfranck Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 9 avril 2008 à 12:41
Bonjour,

Le titre est plutot explicite :

Je souhaite developper une application permettant de joindre plusieurs fichiers avi pour n'en faire qu'un :

Exemple : Pour faire un gros fichier avi de plusieurs épisodes d'une série en avi dont chaque épisode n'est pas forcément encodé de la même manière. Donc tout réencoder au format xvid.

Au finale:

Je cherche comment réencoder un fichier avec le codec xvid. (Existe t-il une dll du codec ? Vb.net en tout cas le framework 3.5 permet il deja tout sa? ..)

Comment joindre deux fichiers video ?   (Comment un fichier video en avi est concu?...)

Je suis prenneur de tous tutoriels, code source suceptible de m'aider a réaliser ce petit projet et de m'aider à comprendre le format d'un fichier avi (Premier bits pour les tags ....)

Merci d'avance, bon dev a tous

1 réponse

cs_bolandfranck Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
9 avril 2008 à 12:41
Up

Un tutoriel, un indice une piste ??
0
Rejoignez-nous