La mise à jour sur DataGridView

inforedaster Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 20:08
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 29 sept. 2008 à 09:35
J’utilise vb net 2005

j'ai un form de mise ajour et j'ai réussit a remplir la datagridview par les données

mais j'aimerai bien effectuer des mises à jour ainsi j’utilise les bouton de déplacement dans les enregistrement apparais dans la datagrid

est ce qu'il y a est ce qu'il y a une possibilité de m'aider svp

ObjetConnection = New OracleConnection("Data Source=orcl;User ID=vol;Password=vol;Unicode=True")
        ObjetConnection.Open()
        ObjetCommand = New OracleCommand("select * from avion order by cd_avion", ObjetConnection)
        ObjetDataAdapter = New OracleDataAdapter(ObjetCommand)
        ObjetDataAdapter.Fill(ObjetDataSet, "avion")
        ObjetDataTable = ObjetDataSet.Tables("avion")
 
 
Me.DataGridView1.DataSource = ObjetDataTable

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
29 sept. 2008 à 09:35
Salut,

Alors j'ai pas trop compris ton problème mais pour une mise à jour normalement tu dois utiliser le mot clé update.
tagrid.update

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras --
0
Rejoignez-nous