Lancer une app en haute priorité

ian2008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 03:09
ian2008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 23:14
Bonjour,

Je commence un projet a l'école avec VB Express 2008 et je suis vraiment débutant. Je vous explique le but, je veut faire une application qui va lancer un programme et , avec un timer, vérifier si le programme roule toujours. Si le programme plante ou ferme, elle va relancer le programme automatiquement. J'ai aussi besoin de lancer le programme en haute priorité. J'ai pas mal tout fait, je lance mon programme avec Shell() mais je sait pas comment le lancer en haute priorité ni comment vérifier si le processus roule. Mon application est plutot légère et pas complexe, idéalement j'aimerais quelque chose de simple. Voici le code si cela peut vous aider.

_____________Code du bouton Start____________
Private
Sub ButtonStart_Click(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles

ButtonStart.ClickLabelLight.BackColor = Color.Green
OptionsToolStripMenuItem.Enabled =
False
FormTimer.TimerScan.Enabled =
True

Try

If FormConfigs.CheckBoxPriority.Checked =
True
Then
Shell(TextBoxApplication.Text, AppWinStyle.NormalFocus, Threading.ThreadPriority.Highest) 'CETTE LIGNE EST PROBABLEMENT ERRONÉE CAR ELLE NE FONCTIONNE PAS.

ElseIf FormConfigs.CheckBoxPriority.Checked =
False
Then
Shell(TextBoxApplication.Text, AppWinStyle.NormalFocus)

End
If

Catch ex
As ExceptionMsgBox(

"An error has occured")
LabelLight.BackColor = Color.Red
OptionsToolStripMenuItem.Enabled =
True
FormTimer.TimerScan.Enabled =
False

End
Try

End
Sub
_____________________________________________

4 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
21 sept. 2008 à 12:17