VB2008 Aide deboguage

Fabasia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 16 oct. 2011 à 06:06
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2011 à 17:00
Pb avec mon appli, en VB2008 Express, qui contient entre autre un picturebox et une sub picturebox_mousedown. Or, quand je fait UN SEUL clic (mousedown) sur le picturebox, la sub picturebox_mousedown est appelée 4 fois de suite !!!

J'ai tout vérifié (avec mes moyens), je ne comprends pas.

Est-il possible de suivre et d'obtenir la liste de toutes les procédures exécutées jusqu'à un point d'arrêt en déboggage ?

Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la fenêtre "Pile des appels".


Merci

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 oct. 2011 à 08:31
Bonjour (ben non, finalement)

Es-tu certain de ne pas avoir utilisé à la fois le MouseDown, le MouseUp, le MouseMove et le Click ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 10:09
Est-il possible de suivre et d'obtenir la liste de toutes les procédures exécutées jusqu'à un point d'arrêt en déboggage ?

Je suppose que tu as déjà tenté le mode "pas à pas" (touche F8) ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 17:00
Pas bonjour non plus,

Fait un test tout bête...
 Private Sub Button1_MouseDown(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Button1.MouseDown
        Me.Text &= "¤"
    End Sub


Et tu verras combien de caractères il affiche...


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous