Multi-langues en vb 2010

Résolu
whombat Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 12 oct. 2011 à 19:16
whombat Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 13 oct. 2011 à 00:07
Bonjours à tous.

Je crois savoir que ce qui différencier VB 2010 des précédents c'est, justement, la possibilité de réaliser des applications multilanguages complètes. Oui mais comment ?

Moi, je fonctionne avec des fichiers annexes distincts (français, anglais, allemand etc...). Mais dès que je veux passer avec une langue aux caractères spéciaux : islandais, croate, grec, etc... je coince.

Alors 2 questions :

1 : ) Que vaut-il mieux faire ? Prévoir des fichiers traduits à l'extérieur de l'application ou les y intégrer en créant des classes ?

2 : ) Comment sauvegarder et restituer le japonais ou l'arabe par exemple ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Whombat.

Prédire l'avenir est particulièrement aléatoire, 
surtout lorsqu'il s'agit du futur.

1 réponse

whombat Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
13 oct. 2011 à 00:07
Re-bonsoir,

J'ai trouvé un début de solution (tuto [url]http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet//url
qui ne me satisfait pas (voir message laissé après).

Donc je considère que ce message est clos. Merci à ceux qui sont passés le voir.

Cordialement,

Whombat.

Prédire l'avenir est particulièrement aléatoire, 
surtout lorsqu'il s'agit du futur.
3
Rejoignez-nous