Joystick vb.net

letrix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 10:01
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 9 oct. 2011 à 13:58
Bonjour à tous

Je suis novice en VB.net j'essaye de faire tourner ce code mais il démarre et puis rien. J'essaye pas à pas mais il n'arrive même pas au load
Quelqu'un aurait-il une idée?

Module Module1
    Declare Function joyGetPosEx Lib "winmm.dll" (ByVal uJoyID As Long, ByVal pji As Type_JoyInfoEx) As Integer

    Public Const JOY_RETURN_ALL = &HFFF

    Structure Type_JoyInfoEx
        Dim dwSize As Integer              '  taille de la structure
        Dim dwFlags As Integer               '  flags to indicate what to return
        Dim dwXpos As Integer               '  x position
        Dim dwYpos As Integer               '  y position
        Dim dwZpos As Integer               '  z position
        Dim dwRpos As Integer               '  rudder/4th axis position
        Dim dwUpos As Integer                '  5th axis position
        Dim dwVpos As Integer                '  6th axis position
        Dim dwButtons As Integer             '  etats des bouttons
        Dim dwButtonNumber As Integer       '  numero du bouton presse actuellement
        Dim dwPOV As Integer                 '  point of view state
        Dim dwReserved1 As Integer               '  reserved for communication between winmm driver
        Dim dwReserved2 As Integer              '  reserved for future expansion
    End Structure

    Public Manette As Type_JoyInfoEx

End Module


Public Class Form1

    Private Sub Form_Load()


        Timer1.Interval = 10
        Timer1.Enabled = True
    End Sub

    Private Sub Timer1_Timer()


        Manette.dwSize = 64
        Manette.dwFlags = JOY_RETURN_ALL