Ms access - sqlserver - procédurestockée

metasky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 19 août 2005 à 19:13
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 28 août 2005 à 15:28
bonjour,

je suis actuellement sur une appli liant access et sqlserver...
quand je consulte mes procédures stockées dans mon projet access les noms de toutes mes procédures stockées se terminent par ;1
<Nom>;1(dbo)
du coup, lors du lancement de l'appli, un message me signale que les procédures stockées que j'appelle n'existent pas.

en effet, l'appli les appellent sans le ";1", ce qui est leur vrai nom.

en effet depuis un sql manager, les procédures stockées portent bien le nom que je leur est donné dans mes scripts.

de plus, ce problème n'apparait que sur un poste seulement, tout est ok sur les autres postes...
ces postes sont tous équipés du même OS...

j'ai cherché du coté des bibliothèques, rien trouvé...

Avez-vous déjà rencontré ce cas ? avez-vous des idées sur l'origine de ce problème ?

en vous remerciant

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
28 août 2005 à 15:28
Bonjour,

Est-ce la même version des MDAC sur ces machines ?
Essaye déja de mettre à jour cette partie sinon.
Eventuellement contrôle les paramètres de connexion sur la base Access (ODBC par exemple).

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous