Copier une base d'un serveur sql vers un autre

Jbensimoh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 1 oct. 2005 à 13:29
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 1 oct. 2005 à 14:52
Bonjour,
j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé cet base de donné dans un autre serveur donc je copie la base (le fichier .mdf) et j'essais de connecter mon application vers cette base en utilisant un autre serveur sql...... et c ici que j'ai un parobleme : impossible de se connecter a la base : comment doit-je faire pour régler ce probléme ;-)

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
1 oct. 2005 à 14:52
Salut

Il faut faire un backup de ta source
et un restore sur l'autre serveur. (avec entreprise manager)

Attention les fichiers data et journaux ne sont pas obligatoirement a la meme place.

Certain admin mettent les bases sur e:\data (par exemple)

et si ce repertoire n'exite pas boom la restauration plante.
Il faut mettre un repertoire valide.

Il est possible de restaurer avec seulement le mdf mais je ne sais plus comment.
0
Rejoignez-nous