Zone de texte et menu déroulant

bigaccess Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 25 avril 2012 à 16:18
bigaccess Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 27 avril 2012 à 13:37
Bonjour,

J'ai un formulaire dans lequel j'ai 2 menus déroulants qui se mettent à jour en fonction d'une requête. Le 2e menu se mets à jour en fonction du premier.

Ex: si je clique du 1 dans le premier menu déroulant le 2e offre les choix associé au premier menu déroulant selon la requête qui prend les enregistrement de 2 tables.

Mon problème est que je veux ajouter des zones de texte qui se mettrons à jour en fonction du 2e menu déroulant, qui lui, est en fonction du premier.

Merci de m'aider.

Voici ma requête:
SELECT T_Elements.Num_elem, T_Suivis.Num_fonc, T_Suivis.Num_suivi, T_Suivis.Titre, T_Suivis.Responsable, T_Suivis.Date_suivi, T_Suivis.Num_rapp, T_Suivis.Proces_ver
FROM T_Elements INNER JOIN T_Suivis ON T_Elements.Num_elem = T_Suivis.Num_elem
GROUP BY T_Elements.Num_elem, T_Suivis.Num_fonc, T_Suivis.Num_suivi, T_Suivis.Titre, T_Suivis.Responsable, T_Suivis.Date_suivi, T_Suivis.Num_rapp, T_Suivis.Proces_ver
HAVING (((T_Elements.Num_elem)=[Forms]![F_Suivis_Admin]![Num_elem]));

Formulaire:

Contenu du premier menu : SELECT [T_Elements].[Num_elem], [T_Elements].[Titre] FROM T_Elements ORDER BY [Num_elem];
ontenu du 2e menu : SELECT [T_Suivis].[Num_suivi] FROM R_Suivi_Elem_Admin ORDER BY [Num_suivi];
Contenu d'une zone de liste (Titre) : ???

2 réponses

tri_yann Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 3
25 avril 2012 à 22:57
Bonjour,

Dans quel environnement développes tu ? VB.Net ? Dans ce cas, tu n'es pas dans le bon forum. Je pense que ton SQL n'est pas le problème.

Yann
0
bigaccess Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
27 avril 2012 à 13:37
En VB mans dans ACCESS.
0
Rejoignez-nous