Réalisation de deux requete dans un script

Résolu
developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 9 juil. 2005 à 10:46
developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 13 juil. 2005 à 18:02
Bonjour tout le monde

Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour la question que je vais vous poser.

Je m'escuse j'ai fai erreur.

J'ai deux table

tbl_message_recu
tbl_messagerie

Je voudrai avoir la possibilité réaliser deux requet

Voici monde code:

<?

if (empty($_POST['civilite'])) die ("ERREUR : Quel est votre titre");

if (empty($_POST['nom']) || empty($_POST['prenom']) || empty($_POST['email']) || (empty($_POST['objet']) || empty($_POST['message']))

{

echo "aucun champs ne doit être vide. Retour";

}

else

{

$liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login","pass");

mysql_select_db('v_debailleul') or die(mysql_error());

mysql_query("INSERT INTO tbl_message_recu (civilite,nom,prenom,objet,email,message) VALUES ('".$_POST['civilite']."','".$_POST['nom']."','".$_POST['prenom']."','".$_POST['email']."','".$_POST['objet']."','".$_POST['message']."')") or die(mysql_error());

mysql_close();

}
?>

<?

if (empty($_POST['civilite'])) die ("ERREUR : Quel est votre titre");

if (empty($_POST['nom']) || (empty($_POST['objet']))

{

echo "aucun champs ne doit être vide. Retour";

}

else

{

$liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login","pass");

mysql_select_db('v_debailleul') or die(mysql_error());

mysql_query("INSERT INTO tbl_messagerie (civilite,nom,objet) VALUES ('".$_POST['civilite']."','".$_POST['nom']."','".$_POST['objet']."')") or die(mysql_error());

mysql_close();

}

>

Il me repond l'erreur suivante:

Parse error: parse error, unexpected '{' in /var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/deltanet/message recu.php on line 19

Pouvez vous m'aider à resoudre ce problement

Mercie

Cordialement

A bientôt

4 réponses

developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 1
13 juil. 2005 à 18:02
Bonsoir tout le monde

J'ai réglé mon problème en mêttant 2 mysl_querry.

Mercie

Cordialement

A bientôt
3
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
9 juil. 2005 à 11:26
Bonjour,

Alors ton code est du PHP et non du SQL.
Plutôt que d'afficher toute ta source ici, A quoi correspond la ligne 19 ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 1
9 juil. 2005 à 13:03
re bonjour

je pense que l'erreur est dans la dexieme requet

cordialement

A bientôt
0
cyberbenfr Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005
13 juil. 2005 à 09:28
www.phpcs.com :)

Bon sinon c'est quoi la ligne 19 ?

et à la fin de ton deuxième script il ya une erreur > au lieu de ?> (mais ce n'est pas la solution à ton problème :)

Bye
0
Rejoignez-nous