Faire une copie d'une table de ma base de données

Résolu
romydamour Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 6 juil. 2005 à 15:52
romydamour Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 6 juil. 2005 à 20:35
salut à tous,
voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access.
Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colonnes et un certain nombre d'enregistrements. Ce que je veux faire c'est créer une nouvelle table "CyclesBis" en recopiant le contenu de la table "Cycles" dans celle-ci.
J'utilise comme requête
wsprintf(szBuffer, "CREATE TABLE CyclesBis(Id AutoIncrement, Cycle CHAR(50) NOT NULL,Type CHAR(50)) AS SELECT (Id, Cycle, Type) FROM Cycles ");

Pourtant cela me semblait pas mauvais, mais ça me dit qu'il y a une erreur dans ma requête Create Table. Le problème vient sans doute du As Select, étant donné que j'ai déjà créé plusieurs tables dans mon programme, sans problème. Ou peut-être cela vient du fait que Access n'est pas compatible avec ça.
En tout cas je suis bien bloqué, si qqn avait la solution, ca serait vraiment sympa!!

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
6 juil. 2005 à 18:00
Salut



Il faut de tu découpes en deux requetes



Une create

et un pour l'insertion



C'est pas trop compliqué ;-)
3
romydamour Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005
6 juil. 2005 à 20:35
merci,


j'ai finalement suivi ton conseil et j'ai arrêté de m'acharner sur AS SELECT, inutile!!!


Ciao, romy
0
Rejoignez-nous