Declencher une procedure stockee a heure reguliere

Résolu
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 10 juil. 2006 à 16:34
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 11 juil. 2006 à 10:41
Bonjour,

Je bosse avec ms sql server 2000 et j'ai cree une p'"tite procedure stockee tout simple , j'aimerais savoir s'il etait possible de planifier celle ci a heure reguliere !

Par exemple j'aimerais que celle ci se declenche tous les jours a minuit !

quelqu'un a t il une idée comment je pourrais faire !?

Merci
Bonne semaine
Christophe
Un bouillonnais

3 réponses

cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 8
11 juil. 2006 à 00:58
En créant une tâche dans l'agent SQL, qui execure une étape qui elle même lance la procédure...

Sinon si c'est avec SQL Express... en bidouillant par exemple avec le planificateur de tâche.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
1
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
11 juil. 2006 à 10:14
Bonjour Christian,

Merci deja pour ta rapidite et toutes tes interventions sur ce site ;-) !

J'ai bien fait un job qui declenche une requete sql ..que j'ai planifie ..tres facile a faire d'ailleurs grace a cette interface cool !

Bon ..seul souci quand je veux la lancer en cliquant droit dessus start il me dit que l'agent sql n'est pas demarre !!!!

je vais donc dans l'arborescence de gauche..je fais un clic droit sur l'agent sql et choisi start ..la l'icone reste toujours rouge ..j'ai pas l'impression qu'il demarre !

ensuite j'essayes de relancer mon job mais rien n'y fait !
J'ai toujours cette erreur :
"
error 22022 : sqlaserveragentr is not currently running so it cannot be notfied of this action"

Pour rappel je suis avec ms sql server 2000 et j'ai fait cette tache dans l'entreprise manager !

tu as une idée de ce que je peux faire !

Merci
Christophe
Un bouillonnais
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
11 juil. 2006 à 10:41
Yes...ca tourne !

alors ce que j'ai fait :

pour info :

j'ai fait un clic droit sur mon job et j'ai choisi propriete et dans l'onglet general a la place que ce soit nomMachine\admin j'ai choisi l'autre option sa !

j'ai re starte le job agent et il est bien en vert !

genial ca tourne !

Merci et bonne semaine ou bonnes vacances ..
Christophe
0
Rejoignez-nous