Les discussions

Choisir une date

Bonjour a tous; Je fabrique un programme pourmon club ou on peut proposer des dates pour s'entrainer. Le tout est gérer avec my sql pour les koueur...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
malalam

Sql

Dudu134 Bonjour à tous le forum, Voici mon code : $query = mysql_query('SHOW COLUMNS FROM nom_logiciels') or die(mysql_error()); while ($row...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
coucou747

Envoyer une imagepng() par mail

 Résolu

Bonjour à tous ! Je crée une image avec ceci :    $size=12;    $text='coucou';     $font = "./emp.ttf";     $size = imagettfbbox($s,0,$font,$...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
lowkey

Recuperer toutes les dates superieurs a la date du jours

 Résolu

Bonjour a tous, je veux faire un truc tous simple apparement et pourtant je n'y arrive pas. Je veux lister toutes les dates contenues dans ma bdd su...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fatatra

Interclassement :/

 Résolu

Bonjours messieurs. J'ai un petit problème d' "interclassement", une notion un peu inconnue pour moi. J'ai un site hebergé sur un serveur appa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
holoduke

Reencodage caractere ascii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe en PHP une fonction pour réobtenir depuis une chaine de caractere une chaine ou les caracteres spéciaux sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
kishkaya

Chat php : déconnexion d'utilisateur

 Résolu

Salut à tous... Je suis en train de programmer un petit chat en php/sql, et je me retrouve face à un problème de taille : quand les utilisateurs f...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
foxmaster

Trouver un code

bonjour je m'appel yohan et je recherche quelque chose de bien precis et je ne le trouve pas : quelq"un pourrait il m'aider ? voila : j'ai des fich...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
lesdis

Controle avant upload...

Bon les parties en rouge de mon code ne fonctionnent pas. Je me suis pourtant bien creusé la tete...     {        //connection a la base     inc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
davidcian

Gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Linkman

Gros probleme avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la programation en php. mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique. quand je tape http...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nico20011caus

Aide pour correction script

Bonjour Je voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends. J'ai 2 scripts index.php Code :   ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Teclis01

Bdd a caractere bizar ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ma bdd contient ce genre de caractere: é pour é ê pour ê et je voulais savoir si il y avait un moyen de transformer tout le cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Teclis01

Récuperer l'url en cours avec $_server

Bonjour,  je voudrais recuperer l'url actuelle complete j'ai fait ceci : mais il m'affiche monsite/version2/index.php?id=36 et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
malalam

"&" dans une expression régulière

 Résolu

Bonjour, il semblerait que je rencontre un problème en essayant de trouver des url, ou plus précisment des balises "url" de BBcode. Pour adapter cell...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Nitruk

Fonction sort sur plusieurs tableaux

Bonjour,  voila j'ai deux tableaux $classement[] : array(0=>C 1=>B  2=>A) $nom[] : array(0=>martin 1=>dupont   2=>durand)  si je les affiche par d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
rastagnol

Lecture de fichier xml

Bonjour, J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
huberdine

Php

Bonjour, bonjour! Je souhaiterais avoir une information. Je suis tombé sur le site de WebCallDirect,  un site qui permet d'établir une communicati...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
devil2407

Menu deroulant nuked klan

 Résolu

Depuis un momment j'essai de réaliser un menu deroulant remplacant le block menu de Nuked Klan J'explique : si bouton sans lien alors balise en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
actifvision

Requête multitables

bonjour, je souhaiterais faire une requete dans plusieurs tables en même tps. j'ai une table produit " id . nom . categorie " et une table categori...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
malalam

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, je me heurte au problème que voici : Je cherche à afficher cette chaine de caractères dans une fenêtre mais ça ne passe pas à cause du &ima...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
PHIL63

Pb session header

Bonjour, J'ai developpé un site dans lequel j'utilise des variables de sessions. J'ai une variable de session "année" qui m'est indispensable. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mllaline

Erreur script test url

Bonjour, j'ai trouvé ce script, qui permet de tester la validité d'une URL. Il fonctionne très bien, au détail pret. Quand le test se révèle négatif ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
gouille

Php/mysql : page update

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site en PHP/MYSQL, tout va bien sauf une page la page d'update des champs. J'ai une liste d'albums et dasn les titre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DMK04

Une fonction php to html

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par php donc en gros export...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
adrick

Récupérer tableau distant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis perdu. Je recherche la solution miracle. Voici mon problème, dans ma page web j'ai un tableau. Je voudrais que le contenu de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
alex2100

Récup résultat d'une boucle

 Résolu

Salutation, J'ai un soucis car je souhaite en réalité récupérer toutes les adresses email d'une table dans la variable : $mails Pour ca je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
darksource

Php

slt  je suis debutant en php j'aimairais une compilation de plusieurs tutoriaux en php . concernant les formulaire, la pagination, la zone de recher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
vilhjalms

Exploiter une bdd à distance.

 Résolu

Bonjour à tous !   Je débute avec PHP & les BDD MySql, ma question est peut-être idiote je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
hakeem69

Menu et objets

Bonjour, Je suis en train de developper un petit site personel et j'aimerais que vous m'apportiez un peu d'aide. Je voudrais faire un menu "rero...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Teclis01

Imap, manipuler les folders

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Syphou

Dates

Bonjour Je recherche une méthode qui puisse recherchée et affichée entre deux dates sélectionnées des informations d'un tableau. Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Teclis01

Setcookie

 Résolu

j'ai  le message Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/...inscription.php...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
chrak

Header avec transmission de variable par l'url

bonsoir ce code: $_pasbon= "Il manque le nom ou le commentaire"; header('location:envoyez_mge.php?pasbon='. $_pasbon .'  '); exit; m'affiche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Batman60

Récuperé donné sur un cgi

Comment peut on faire pour récupérer des donnée si une page a URL ......pj.cgi? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
fathigandour

Url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai mis en place de l'url rewriting. Une règle simple est que je redirige toute adresse de la forme www.monsite.com/abc/ ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
MadM@tt

Commentaire

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai instalé un script de news-commentaires, au niveau base de données, tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
coucou747

Controle anti doublon

Bonjour, J'ai un formulaire pour créer dans la table "user" des utilisateurs. Le form contien les champs "nom" et "prenom". J'aimerais faire un con...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Teclis01

Insertion massif

Bonjour à tous, Voila un probleme se pose à moi, je doit élaborer un centre d'upload "php" pour envoyer et traiter des infomations par lots d'image...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Defray

Super débutant msqli

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant tout je tiens a vous préciser, je suis un SD "Super Débutant". En effet, je me suis fourni PHP & Mysql pour les nuls. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Teclis01

Faire suivre une variable sans formulaire sans session et sans lien.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
JulSoft

Script annuaire de liens php et plus

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un post ce matin : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26898 Je me suis dis qu'étant donné le nombre de dévelop...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
spectroman

Lien variable

bonsoir, j'ai une variable $numero..et un lien je voudrais que le lien deviene dynamique dependant de $numero, pour mieux comprendre: je veu fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
lektrosonic

Afficher date mise à jour

 Résolu

Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site. Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
mike1310

Probleme de limitation de taille...

 Résolu

Bon voila mon 1er code:     //verifie la taille et l'extention de l'image         $limit_taille= 1024000;         if($_FILES['premiere'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Teclis01

Gestion temps (projet) - timesheet

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin : le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
DoriM

Enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Je souhaite faire un enregistrement à partir de données saisies par un utilisateur Mon code html est : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Teclis01

Envoi d'images par un formulaire

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais tout simplement savoir si il est possible d'envoyer plusieurs image en mm temps avec un seul formulaire, mettre plusieur d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Al3x_Oo

Insertion de vidéos

Bonjour a tous Je suis en train de créer un site mais j'ai des problèmes pour inserrer des videos. Les vidéos je les prends sur le site http://w...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Evangun

Recherche script php gestion de tickets

Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
malalam
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous