Script annuaire de liens PHP et plus

Résolu
spectroman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 5 sept. 2007 à 19:25
spectroman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 13 oct. 2007 à 16:44
Bonjour,
Je suis tombé sur un post ce matin :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26898

Je me suis dis qu'étant donné le nombre de développeurs PHP sur le site cela pourrai intéresser du monde.

Un projet similaire à synaptic pour windows, tout ceux qui sont plus perfectionnistes que les autres et qui "maitrise" le code ont de quoi plancher sur le sujet.

<tt><tt>Bien cordialement</tt></tt>

6 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 oct. 2007 à 07:36
Salut

qu'entends tu par :
"Reponse tout a fait logique et valable pour toutes personnes qui utilise un ordinateur meme ne sachant pas programmer." ?

parce-que je te trouves legerement pretentieux la...

<hr />une recherche sur exaleadhttp://tempuri.org/tempuri.htmlvous aurait peut-etre evite de poser cette question
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
6 sept. 2007 à 00:54
Salut

synaptic est base sur apt... t'as une procedure d'install automatisee sous chaque version de linux... une et une seule par distribution... parfois meme une pour plusieurs distrib (un rpm, ca fait mandriva, redhat et son bebe; un deb, ubuntu et debian et leurs enfants...)

la, ce que tu proposes, c'est de concentrer des liens vers des logiciels, alors que :
- les logiciels seraient telecharges de facon plus ou moins douteuses, chez des gens parfaitement douteux...
- on aurait un debit pourri compare aux miroirs linuxois (en general, on est entre le demi mega et le mega octet seconde...)
- on aurait pas de procedure automatisee...
- tout serait en web
- aucun controle anti virus automatisable...

bref, faut bien argumenter avant que je me mouille la dedans, meme si cetaines choses ont l'air interessantes

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
spectroman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
12 oct. 2007 à 02:17
pour la securite
Reponse tout a fait logique et valable pour toutes personnes qui utilise un ordinateur meme ne sachant pas programmer.

Mais dans le but de se faire sa propre compil avec une liste dans un tableur ou l on modifirai juste les urls des nouvelles versions sorties sur sourceforge.net par ex.
Plutot que d afficher 50000 pages de recherche avec son navigateur a la recherche sur chacun de ses PCs.
Le script n a pas d utilite dans le cas de depots... mais dans le cas ou il n y en a pas. ( il est tout de meme permis de rajouter des depots non officiels / a la personne qui les rajoutent de prendre ses responsabilites )
Dans ce cadre la :
Pour des archives/programmes/PDF/plugins de CMS/plugins firefox... --> Linux mais aussi Windows on economiserai plutot le debit et surtout du temps.
une sorte de wget -i... ameliore par une interface multi/OS pour choisir le repertoire de destination ou autres parametres...
0
spectroman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
13 oct. 2007 à 14:10
Reclic sur le lien http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26898
et tu verra que personne ne parle de juste de Linux ou de depot de paquets?
Les idees proposees sont des choses du gout de Appsnap / Windows-Get / AutoCDLibre.
Ce que ca veut dire ?
1-Tout utilisateur serieux se devrait d installer des antivirus ou de proteger sont systeme mais ne va s interresse un <script>
2-Un programmeur recupere rarement un annuaire de liens pour les liens qui sont proposes
 en exemples
Tu m explique pourquoi il faut argumenter tu ne lis que les 3 premiere lignes j espere que ce post est plus explicite et pas pretentieux.
Je n ai vu personne parler de phpMyAdressbook pour recuperer des emails par exemple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 oct. 2007 à 14:25
Salut
bon, t'as pas repondu a mes questions, tampis, on arretera le debat ici puisque tu m'as insulte sans meme vouloir me repondre... (PS : c'est le meilleur moyen de perdre un debat gagne...)
<hr />une recherche sur exaleadhttp://tempuri.org/tempuri.htmlvous aurait peut-etre evite de poser cette question
0
spectroman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
13 oct. 2007 à 16:44
Tu le dis toi-meme: meme si cetaines choses ont l'air interessantes / tu m'as insulte sans meme vouloir me repondre... / c'est le meilleur moyen de perdre un debat gagne... / je te trouves legerement pretentieux la... c'est le meilleur moyen de perdre un debat gagne...
Je penses que tu bosse trop / dommage et merci.
0
Rejoignez-nous